Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2011 à 22:59:14ampli et pedalier
salut a tous je possède un hk zenamp combo et vient d'acquérir un pedalier gfc50 roland pour le piloter mais celà fonctionne que sur la premières bank de 5 sons ,est ce que quelqu'un à dejà utiliser cette config? sur le manuel utilisation de l'ampli je n'ai pas d'explication sur la programmation du pedalier à l'ampli ,merci su vous avez un tuyaux
dmgcar
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 04/05/2012 à 22:43:38
salut à tous j'ai un soucis sur cubase 5 quand je veut creer une piste audio ou autre je n'ai pas dans la fenêtre ajouter piste le bouton (ok) pour confirmer le choix de configuration ex: mono stéréo ect,,, si quelqu'un à connu ce problème merci pour l'info