Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2019 à 18:51:19Hysteric Bar Pickups
Bonjour
À part en France, personne ne semble connaître ou parler de ces micros pourtant (selon les dires du distributeur) de fabrication américaine.
Sans remettre en cause leurs qualités, c'est tout de même très surprenant que le Graal du Graal ne soit connu qu'au pays du camembert ???
En tout cas, à l'exception de deux ou trois mentions sur des forums anglo-saxons, personne n'évoque cette marque.... N'y aurait-il pas comme un loup ?
Carillon78
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/10/2020 à 21:13:46
Je me pose la même question... aucun retour ???
0
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/10/2020 à 21:35:12
J'ai une strat avec les micros de cette marque. Ce sont les meilleurs micros que j'ai jamais monté sur une strat.
J'ai testé hepcat, lindy fralin et seymour duncan. Après il y en a peut-être d'autre aussi bien mais je les connais pas.
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 21:38:06 ]
Anonyme
14
4Posté le 18/02/2021 à 19:37:52
Ce sont de bons micros, avec en guise d'emballage et de poudre de perlimpinpin, un discours marketing bien rodé... Du made in USA ultime mais uniquement connu en France... Mouais....
Il doit se marrer le Guy lorsqu'il bobine ses micros dans son garage !
0
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2021 à 16:53:54
Citation de Clbim :
Ce sont de bons micros, avec en guise d'emballage et de poudre de perlimpinpin, un discours marketing bien rodé... Du made in USA ultime mais uniquement connu en France... Mouais....
Il doit se marrer le Guy lorsqu'il bobine ses micros dans son garage !
N'importe quoi, ce sont bien des micro fait aux US et certainement pas par l'importateur.
0
Anonyme
14
6Posté le 22/02/2021 à 18:24:17
Citation de ginuwine :
N'importe quoi, ce sont bien des micro fait aux US et certainement pas par l'importateur.
Et uniquement distribués en France, nulle part ailleurs... même pas aux USA ?
Comme c'est étrange.....
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 19/09/2023 à 07:07:57
Ce forum a piqué ma curiosité et effectivement, ces micros ne sont connus qu'en France... Lorsqu'on connaît le patriotisme économique des américains, surtout lorsqu'ils détiennent un produit de qualité, c'est plus que chelou.
Ça n'enlève rien aux qualités de ces micros mais ça sent le gros mytho ou l'enfumage de première classe....