Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hysteric Bar Pickups
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Hysteric Bar Pickups

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hysteric Bar Pickups
Bonjour
À part en France, personne ne semble connaître ou parler de ces micros pourtant (selon les dires du distributeur) de fabrication américaine.
Sans remettre en cause leurs qualités, c'est tout de même très surprenant que le Graal du Graal ne soit connu qu'au pays du camembert ???
En tout cas, à l'exception de deux ou trois mentions sur des forums anglo-saxons, personne n'évoque cette marque.... N'y aurait-il pas comme un loup ?
2
Je me pose la même question... aucun retour ???
3
J'ai une strat avec les micros de cette marque. Ce sont les meilleurs micros que j'ai jamais monté sur une strat.
J'ai testé hepcat, lindy fralin et seymour duncan. Après il y en a peut-être d'autre aussi bien mais je les connais pas.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 21:38:06 ]

4
Ce sont de bons micros, avec en guise d'emballage et de poudre de perlimpinpin, un discours marketing bien rodé... Du made in USA ultime mais uniquement connu en France... Mouais....
Il doit se marrer le Guy lorsqu'il bobine ses micros dans son garage !
5
Citation de Clbim :
Ce sont de bons micros, avec en guise d'emballage et de poudre de perlimpinpin, un discours marketing bien rodé... Du made in USA ultime mais uniquement connu en France... Mouais....
Il doit se marrer le Guy lorsqu'il bobine ses micros dans son garage !

N'importe quoi, ce sont bien des micro fait aux US et certainement pas par l'importateur.
6
Citation de ginuwine :

N'importe quoi, ce sont bien des micro fait aux US et certainement pas par l'importateur.


Et uniquement distribués en France, nulle part ailleurs... même pas aux USA ?
Comme c'est étrange.....
7
Ce forum a piqué ma curiosité et effectivement, ces micros ne sont connus qu'en France... Lorsqu'on connaît le patriotisme économique des américains, surtout lorsqu'ils détiennent un produit de qualité, c'est plus que chelou.
Ça n'enlève rien aux qualités de ces micros mais ça sent le gros mytho ou l'enfumage de première classe....