Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono IBIZA CUBE 1512

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 622 vues
  • 2 followers
1 sono IBIZA CUBE 1512
bonjour
j'ai un problème urgent !
j'ai des revenus faible c'est pourquoi j'ai ce type de matos, meme si c'est pas le top il me permettais de sonoriser des petites soirées. je l'ai acheté en novembre 2011 , apres 9 mois, lors d'un festival en plein aire mes 2 satellites m'ont lâchées. elles grince et donne un son trot nul surtout quand j'augmente le son .
Je demande de l'aide à ce qui connaissent bien les sonos amplifiées :
* y'a moyen de réparer ces satellites de 300 watt ( à 3 voies) IBIZA ?
* ou bien j'achète des enceintes de même caractéristiques ?
* sinon y'a moyen de prendre une meilleur marque d'enceinte et de les remplacer ( exemple 2 Yamaha passif + basse Ibiza actif ( caisson bi-amplifié de 800 watts avec boomer de 38 cm)

merci
2
Salut. Alors moi je te conseille d'ouvrir les satellites et de regarder dedans car moi aussi j'utilise depuis peu ce système et lorsque j'en ai fais l’acquisition, un sat' ne marchait pas et lorsque je l'ai démonté les fils de la fiche speakon étaient dessoudés. Je précise juste que je l'ai acheter d'occasion.

Après oui tu DOIS prendre des enceintes équivalentes (watts crête, ohms etc ...) je dis DOIS car je voulais dire qu'il ne faut surtout PAS prendre des enceintes plus ou moins puissantes (si c'est un peu plus ce n'est pas grave) que les originales car sinon tu peux dire Adieu a ton caisson x)

Voila en espérant t'avoir aidé ou en aider d'autres qui se retrouvent dans la même situation.
A+ tout le monde! ;-)

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 01:21:33 ]