Sujet Vos avis sur la GuitarPack d'Ibiza

1 Vos avis sur la GuitarPack d'Ibiza
bonjour
Que pensez-vous de la guitare classique d'Ibiza ?
Je l'ai vue en vente sur cette page : https://www.ubaldi.com/son/instrument-de-musique/ibiza/guitare-classique-ibiza--guitarpack-bois-naturel--40344.php mais il n'y a pas d'avis :-(
Merci pour vos commentaires !
Pierre

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 18:11:46 ]

Hello vu la daube qu'il fabriquent en sono dj, ne t'attend pas à une super guitare, sérieusement en t'en fabriquant une avec du bois de cagette tu en aura une de meilleure qualitée

If it's too loud, you're too old !

+1, le plus simple est de nous dire quel est ton budget et ce que tu souhaites faire avec

Salut

Dans les 100 à 130 Euro maxi.
Je suis novice cherche un bon compromis.

Merci pour vos réponses.
Pierre
je sais que quand j'avais voulu commencer la guitare j'ai débuté sur une à 114 euros une "santos y mayor" je crois, bon c'étais pas une super guitare mais suffisant pour commencer, après je ne te conseille pas de faire comme moi et d'en acheter une d'occasion plutôt, mais dans ce cas là de prendre plutôt du fender, du lag ou du ibanez
genre ça: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/546647474.htm?ca=13_s

ou ça:

ou encore bon ça sort un peu du budget et ce ne sera peut être pas ce que tu cherche, mais celle là a un son extra:

If it's too loud, you're too old !

Tu veux jouer quoi avec ta guitare; quel est la chanson/artiste qui te donne envie de te lancer dans cette belle aventure?