réactions à la news Une nouvelle interface audio chez IK Multimedia ?
- 12 réponses
- 11 participants
- 1 288 vues
- 13 followers
Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
N1k00

globutu

pico

Sérieusement faut que les constructeurs arrête avec ce genre de teaser, c'est limite ridicule...
Anonyme

JeffX

pour une fois, le teaser en montre peut-être un peu trop...
on voit déjà que ça ne sera pas de la grande qualité, la molette pour le gain a l'air d'être dans le pire plastique qui soit... les 3 ou 4 leds pour un vu-metre gadget qui va pas servir à grand chose...
bref
pas le meilleur de chez IK (qui sont capables du + comme du -)
mais la "révolution" sera peut-être ailleurs que sur le hardware en tant que tel...
the_true

J'ai l'impression que c'est une carte son où on pourrait poser un laptop dessus...
J'ai aussi l'impression qu'il y a une surface anti-derrapante en biais (pour le laptop) et les connectiques sont derrières...
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
JeffX

un DOCK quoi
granwalb

oboreal

Là en effet, je pense qu'on peut s'attendre à un dock iPad avec une petite suite logiciel à l'intérieur permettant d'enregistrer et de profiter de ses effets en live. Un truc pas inintéressant, pas ouf non plus en somme... Bref, attendons le 25.
Anonyme

JeffX

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Audient? (ça m'intéresse)
où ça? où ça??
Léon Dertalle

ca va etre un dock pour ipad avec footswitch, entree et sortie guitare/micro, accompagné du soft qui va bien pour faire tourner AT 4 / Syntronic et mic room... un gear live all in one pour un small band stage !
a voir ... il font du tres bon niveau plug, c'est plus limite en Hardware, mais j'ai leur dernier iRig Pro I/O ca n'a pas a rougir devant la concurence ... loin s'en faut...
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
- < Liste des sujets
- Charte