réactions à la news [EDIT] IK au Superbooth avec une Groove Machine ?
- 42 réponses
- 21 participants
- 5 004 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
IK poursuit son teasing avec une photo évoquant un contrôleur physique voire un instrument. Seules certitude : il y aura des pads et un clavier...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
trazom
alex.d.
Je parle de manière générale, en terme de qualité de fabrication EN GENERALE ce n'est pas l’Italie qui arrive en premier dans les avis populaires/sondages
Ouf, ce sera sans doute du Made in China et pas Made in Italy, donc l'espoir est permis.
0tist
Après tout pensez ce que vous voulez des produits Italiens, Japonnais, Chinois, Allemands,...
Après tout personne ne peut empecher personne d’avoir ce type de raisonnement bidon et de rester **** comme leurs pieds.
Los T te sens pas obligé de repondre ce sont (je l’espere) des provocs bêtes et méchantes mais merci tout de même de t’y coller
Sinon :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=503830&start=210
La raison est un combat
erewhon
Citation :Bref, l'idée qu'il y a des pays qui bossent bien et des pays qui bossent mal me semble extrêmement bancale.
Bon il y en a qui travaillent bien mal et d'autres mal très bien et quoiqu'il en soit on s'en accommode tant bien que mal...
C’était la demi mesure Chimayrique dominicale sans plus d’intérêt que la motivation qui l'a engendrée...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
karlos73
Tout' façon les belges avec leurs mains grasses, le ventre balonné et les paumettes rouges y peuvent pas penser travailler autrement que mal, alors que nous on travaille comme on chante, les pieds dans la merde...
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
raclette
C'est quoi ta source ?
Le promo a leaké sur gearslutz, il est resté en ligne quelques heures avant d'etre retiré.
Krapod
[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 00:15:15 ]
Vince_
trazom > un rapport avec le rédacteur de feu " joypad " ?
trazom
trazom
Oui, oui : Trazom, Jim Destroy, Dereck de la Fuente, Seb, Danboss, Moulinex. Aux alentours de 1992.
J'arrête, je vais pleurer. Merci Vince, c'est malin.
tu es
L'explosion du minitel en 3614
Vu que je vais avoir 50 balais, oui cela ne rajeunit pas !
Dsl HS
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:09:16 ]
falkenmaze
animateur minitel
ou animatrice ?
trazom
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
erewhon
Vince_
merci pour le partage en tout cas.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2