Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 6 plug-ins à 39,99 € chez IK Multimedia

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 540 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 6 plug-ins à 39,99 € chez IK Multimedia
15.jpg
À l'occasion du Black Friday, IK Multimedia vous offre 6 de ses plug-ins en promotion jusqu'à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il n'y ait pas la version Max, j'ai testé et c'est assez bluffant par rapport aux versions précédentes.
tous les amplis ne sont de meme qualité mais ca en fait quand meme un paquet de tres bons
3
Promo intéressante. Oui, maintenant ca sonne très bien sur cette dernière version.
4
J'ai acheté Amplitube SE à ce tarif mais je suis déçu par le nombre ridicule de presets applicables. Certes, c'est une version de base mais quand même. Je précise que je ne suis pas guitariste. J'ai juste une guitare virtuelle dans mon DAW et je n'y connais pas grand chose dans les effets et amplis. D'où le fait de compter un peu sur les presets pour apprendre. Je n'en trouve pas de gratuits à télécharger non plus.
5
Bell promo pour Amplitube ....dommage que ça rame sur mon pc qui est trop vieux ....

Ola !!!

6
x
Hors sujet :
Citation :
Je n'en trouve pas de gratuits à télécharger non plus.

http://www.grebz.fr/simulator_freeamp_poulin.php

Les lepou :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
Merci pour l'info. Il n'y a pas de presets à télécharger pour Amplitube 5 mais des descriptions de réglages pour Amplitube 3. Ca vaut le coup d'essayer de les appliquer.
8
Le T Racks à 39€, ça vaut le coup...

Beat Thang 4 Life

9
Petite précision, c'est 39€ HT donc 47.99€ TTC
Bon ça reste quand même une bonne opportunité; je viens de prendre T-Racks SE pour le Black 76 :mrg:

Edit : j'avais pas vu que c'était écrit dans la news :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 20:12:07 ]

10
Pour ma part, vu que j'avais les packs Slash, Fender 2 et Mesa Boogie, j'ai pris la version Amplitube 5 SE juste pour accéder à la nouvelle techno des cabs... A ce prix, why not ?

Le reste du temps, je suis assez fan de TH-U...