Sujet de la discussionPosté le 15/07/2023 à 16:13:38IK product manager ne veut pas installer T-Racks
Bonjour à tous,
Je me retrouve coincé sur Windows 10 avec IK Product Manager. Ma version de T-Racks, trop ancienne, n'avait pas installé certains plugins plus récents (logique). J'ai donc voulu faire une "reinstall" depuis IK PM. Freeze total, aucune avancée, obligé de killer l'application avec le gestionnaire de tâches.
Après avoir désinstallé proprement T-Racks puis IK Product Manager et passé un coup de CCleaner, je réinstalle la dernière version de PM et demande l'installation de T-Racks. Même problème, la situation semble ne pas avoir évolué.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?
Merci à tous que ce soit pour vos solutions ou vos témoignages. Les installation managers, c'est bien, mais seulement quand ça fonctionne !
Bonjour, ça date mais quelqu'un passera peut-être par là pour le même problème et voici la solution qui vient de fonctionner pour moi.
Trouvée sur https://forum.ikmultimedia.com/viewtopic.php?f=19&t=33643&p=148176#p148176 en anglais.
Il faut ouvrir le logiciel ou application qu'on dit maintenant en tant qu'administrateur.
pour cela rechercher IK product manager faire clic droit dessus et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".
Et là oh miracle le téléchargement débute.