Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Encore des avis sur le café Gambetta?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore des avis sur le café Gambetta?
Donc c'est toujours pour savoir ce que vous pensez du café Gambetta, si vous y avez déjà joué... au niveau du son, mais aussi et surtout peut être du patron des lieux, dont j'ai cru comprendre qu'il n'est pas forcément irréprochable.... Opinions? Conseils?

Merci
Guillaume
2
C le café gambetta de quelle ville?

3
À Paris XXe, je suppose...
Ben au niveau du son, c'est pas terrible... nous on avait préféré amener notre sono pour les voix, et même ma (vieille) B. Corde de base, c'etait déjà mieux !
Quant au patron, joker !
4
Oups pardon, Paris 20ème :oops:
5
Joker? mais encore?
6
Comment faire une anagramme avec Joker pour désigner quelqu'un comme ca ?

Perso, mauvais souvenir, on s'ets fait tirer une enceinte amplifiée là bas alors ... Accueil et communication inexistants ...
7
Salut , j'ai tenu la basse pendant toute une soirée scéne ouverte , il y a bien 6 ans .

Si c'est bien celui prés de l'ancienne " Flêche d'or " , ça ressemblait à un petit bouiboui avec quelques piliers de comptoirs , et deux trois musicos qui entrent jouer et qui sortent .

Enfin , comme je dis , c'était y a 6ans ... Ca forme .
Voici venir les barbapapa ...
8
Bah ouis c'est toujours ça, j'habite à côté :clin: . Sauf que c'est bien bondé lors des concerts.
9
En même temps , j'avais pas d'amis à l'époque ( aujourd'hui non plus d'ailleurs )! :(((
En tous cas , c'est bien de saisir toutes les opportunités pour jouer , comme ça tu prends de la bouteille , et t'es plus en confiance , parceque tu te dis qu'une fois que t'as joué dans des conditions de malade , t'es blindé pour les concerts suivants . :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
10
Oui, enfin, c'ets bon pour commencer parceque les habitués des concerts, ceux qui en vivent ou qui font des concerts souvent ne trouveront aucun interet a jouer là bas ... Et je trouve que c'ets de l'exploitation pure et simple, les patron d'endroit comme celui là profite de la motivation des jeunes groupes pret a tout pour jouer... Ca marche et ca montre dans quel état est la musique live à Paris ...