Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 00:26:20Encore des avis sur le café Gambetta?
Donc c'est toujours pour savoir ce que vous pensez du café Gambetta, si vous y avez déjà joué... au niveau du son, mais aussi et surtout peut être du patron des lieux, dont j'ai cru comprendre qu'il n'est pas forcément irréprochable.... Opinions? Conseils?
À Paris XXe, je suppose...
Ben au niveau du son, c'est pas terrible... nous on avait préféré amener notre sono pour les voix, et même ma (vieille) B. Corde de base, c'etait déjà mieux !
Quant au patron, joker !
0
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/03/2005 à 00:33:10
Oups pardon, Paris 20ème
0
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/03/2005 à 00:33:48
Joker? mais encore?
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/04/2005 à 12:27:23
Comment faire une anagramme avec Joker pour désigner quelqu'un comme ca ?
Perso, mauvais souvenir, on s'ets fait tirer une enceinte amplifiée là bas alors ... Accueil et communication inexistants ...
0
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/04/2005 à 22:28:09
Salut , j'ai tenu la basse pendant toute une soirée scéne ouverte , il y a bien 6 ans .
Si c'est bien celui prés de l'ancienne " Flêche d'or " , ça ressemblait à un petit bouiboui avec quelques piliers de comptoirs , et deux trois musicos qui entrent jouer et qui sortent .
Enfin , comme je dis , c'était y a 6ans ... Ca forme .
0
Voici venir les barbapapa ...
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/04/2005 à 11:34:22
Bah ouis c'est toujours ça, j'habite à côté . Sauf que c'est bien bondé lors des concerts.
0
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/04/2005 à 12:38:48
En même temps , j'avais pas d'amis à l'époque ( aujourd'hui non plus d'ailleurs )!
En tous cas , c'est bien de saisir toutes les opportunités pour jouer , comme ça tu prends de la bouteille , et t'es plus en confiance , parceque tu te dis qu'une fois que t'as joué dans des conditions de malade , t'es blindé pour les concerts suivants .
0
Voici venir les barbapapa ...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 14/04/2005 à 14:20:46
Oui, enfin, c'ets bon pour commencer parceque les habitués des concerts, ceux qui en vivent ou qui font des concerts souvent ne trouveront aucun interet a jouer là bas ... Et je trouve que c'ets de l'exploitation pure et simple, les patron d'endroit comme celui là profite de la motivation des jeunes groupes pret a tout pour jouer... Ca marche et ca montre dans quel état est la musique live à Paris ...