Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet News du 78!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion News du 78!
Un topic sur le superbe département des Yvelines (78) ou il se passe beaucoup de choses. :clin:

Si vous connaissez des studios d'enregistrements, des salles et lieux de spectacles ou si il se passe une soirée, un concert ou n'importe quoi dans les Yvelines c'est ici!!!!! :D:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

2
Fait un peu mort apparemment dans le 78.... ca fait chier je vais y emménager... :?!: ca fait réfléchir.
3
Ben si il n'existe rien dans les Yvelines ou si il ne se passe rien c'est normal!

Ou alors existe -t-il des M.a.osistes du 78?

Ou sinon, je vais organiser des soirées techno-house ou autres styles de zic si il ne se passe rien, ca marcherait peut etre! :lol:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

4
Aueuhmmm.....


Bien sur il ne se passe rien dans le 78...

Petit aperçu des salles des yvelines

http://www.lecry.com/0_accueil/index1.html

les salles du réseau cry-le réseau des musiques amplifiées en yvelines (fédurock, rif associés etc... un des premiers réseaux de salles qui programment régulièrement des concerts)

Attention, le site et en travaux, donc y a des vieilles infos et le calendrier des évènements n'est pas mis à jour

Et le 78, si tu veux, euh....c'est grand!!!!!!

Donc, ça dépendra de la région!


Parmi les évènements à ne pas rater:
Cet été, le Festival la Tour prend l'air

Ce sera le weekend du 27 28 mai , à Voisins le bretonneux (oui, mon pote!-tout le monde connait Voisins, bien sur)
fait par une asso de potes qui a quelques pros et une myriade de bénévoles
(au départ asso de musiciens pour gérer un local de répet', il y a 6 ans de celà!)

le programme:

]18h00 / 18h50 Jardin Sitronapoo - hip hop groove
19h00 / 20h00 Cour Jim Murple Memorial - Rhythm’n’blues jamaicain
20h10 / 21h00 Jardin Klub des loosers - hip hop décalé
21h05 / 22h15 Cour Zenzilé - Dub-électro
22h20 / 23h20 Jardin Explicit Samourai - hip hop
23h30 / 0h50 Cour Pier Pol Jak feat Tairo feat Mory - Reggae / Ragga / Dance Hall
1h00 / 1h45 Jardin Dark Jedis - Live drum’n’ bass

Samedi 28 mai
Horaires Scène Formation

16h30 / 17h20 Cour Dombrance - Pop
17h25 / 18h15 Jardin DelaVega - Pop Folk Electro
18h20 / 19h20 Cour I Love UFO - New rock
19h25 / 20h20 Jardin DJ Torsenu and The Space Analog - Pop Rock Déjanté
20h30 / 21h45 Cour Mass Hysteria - Rock Fusion
21h50 / 23h00 Jardin JMPZ - Ethno Rock
23h05 / 0h35 Cour Ed Rush Feat. Jamalski - Drum’n’Bass /Jungle
0h45 / 1h45 Jardin Interlope - Drum’n’Bass

le site!:
[/url]http://www.kontshasso.net/[url]

Sinon, dans les grosses salles, tu as La clef l'eclipse à Saint germain-avec une programmation costaude et bien indépendante.

Et après ça dépend d'ou tu habites....

Je crois mon ami, que tu parles un peu trop vite!
C'est la banlieue et pour organiser des trucs, bah....c'est de la politique et du combat associatif de tout les jours!

Bon, t'habiteras ou?

;)

Hors sujet : quant aux soirées teck-house...euh, là, je crois que tu pourras aller à Paris, c'est pas loin et ya tout ce qu'il faut!

5
:up:

bah, vi ça approche alors!!!
PUBBB!!!!!
6
:up:


publicité!!!!


Regardez le programme!!!
Que du bon, avec une asso indépendante et des bénévoles!

foyallé!
7
:bravo: Merzi bien pour les zinfos!
Ca a l'air d'une super assiociation (et super studio, manque plus que les photos histoire de rêver un peu), par contre en musique électronique y a pas grand chose (voire rien...), hip hop, rock, drum'n bass... mais rien en Techno-breakbeat...
Bon d'accord qu'en concert c'est pas évident mais ca se fait!
Les technoïdes resteraient-ils planqués dans leurs sous sols, seraient-ils inexistants ou tout simplement préfèrent-ils se produire sur Paris intra-muros? (ce qui est vachement plus probable).
8
Seaman, t'as tout juste!


Quand au festival, oui, c'est sympa, bonne ambiance, et d'habitude boisson pas trop chèr.
Et une bonne équipe de bras cassés à l'accueil, y sont très très cools!
9
C'est pas mort le 78, ya meme des rappers qui en parle dans leurs textes.... ("78, c'est là où j'habite :aime: )