Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Forum PARIS IV

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Forum PARIS IV
J'y déménage bientôt. Je suis sûr qu'il y a plein de zicos sympas dans le coin... :bravo:
2
:mdr: :mdr: :mdr: fais gaffe quand meme quand tu ramasses ta monnaie :bravo:

ils sont hyper hyper hyper sympas !!!! surtout si t'as les cheveux courts et un look "tintin" ,

mais là ils deviennent super méga hyper sympa , ils t'offrent à boire ; à venir chez eux !!! tu peux pas savoir la chaleur de ce quartier :mdr: :bravo: , mais bon , faut dire que ça devient cheros et en plus t'as pas intéret à avoir de caisse , faut un vélo , noir si possible , et souvent un petit chien , et là les zicos ils te jouent ce que tu veux pourvu que ce soit de la flute ou de la techno ! :mdr: :mdr:

masi c'est vrai que c'est un des super quartier de Paris , cul turelement et esthétiquement "branché" en plus pas loin de la seine et de Bastille , c'est cool ! :bravo:
3
Mouais, mais tu sais, les homos sont surtout là entre le vendredi soir et le dimanche matin avec pas mal de banlieusards qui débarquent. Le reste du temps, c'est plutôt familial (avec certes une petite population gay résidente).

En tout cas moi j'adore ce quartier :bravo:
4
Salut !

Un petit coucou d'un voisin de la rive gauche (5eme) :8) .

Je vois que vous avez pas beaucoup de monde sur vote topic. Moi non plus (topic du 5eme)

Courage quand meme. Je suis sur qu'il y a quand meme des musiciens dans le 4e et 5e ! :D:

à +

fred
5
6
Lo_Fi, c'est frustrant, on ne peut plus écouter tes compos dans ton profil... :(
ton Julia m'intriguait, vu les avis déposés