Ou boire bon et pas cher à Paris?
- 96 réponses
- 40 participants
- 10 385 vues
- 44 followers

pistonpistache

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.
Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression
A la votre.
(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

LeChatMechant

Hors sujet : Citation : Ils sont pas tous bon marché passage brady!
> justement j'étais tombé sur un indien dans une rue normale dans le coin où il y en avait deux trois à la queuleuleu et où on avait (bien!) mangé pour moins de dix euros par personne ! Et puis le passage Brady j'ai peur de me faire prendre pour un touriste et me faire assassiner sur la note.

balkam

pour y aller , facile , tu passes et tu laisse ton adresse , tu reçois l'invite .....

martinus

Attention tt de même le bar ouvre souvent assez tard (autour de 21h)

Anonyme

Yann Polar

Sir Kouni

Lauper

Dvt

La réalité est une hallucination provoquée par le manque d'alcool.

Dvt

position.on.off

je crois qu'au nivo zic c rock (en tout cas qd j'y suis allé)
sinon ds le coin de bastille il y a pas mal de bar ou l'on trouve la pinte à 4€ en soirée (et moins cher avant 21h ou 22h souvent)

Green Saree

Anonyme

Tavern Gambrinus à St Michel s/orge à 20 mn de Paris.

pistonpistache

Merci pour ton tuyau, mais je te rassure, y'a du bon et pas cher à Paris

AntiZen

Citation : Tavern Gambrinus à St Michel s/orge à 20 mn de Paris.
Ouaip mais bon la girafe a 30E elle fait mal kan meme mais bonne ambience...

Kik the hypez

Vive la glacière pleine de ce qu'il faut sous la tour Eiffel ou aux Invalides.
Là personne me contredira c'est bon et pas cher, et le paysage vaut son pesant de cacahuètes ;)

Dvt

Citation : c'est bon et pas cher, et le paysage vaut son pesant de cacahuètes
Perso, je préfère le parc Montsouris.

Cidre Barrette

position.on.off

AntiZen

Citation : Vive la glacière pleine de ce qu'il faut sous la tour Eiffel ou aux Invalides.
Ca c'est une bonne idée...la meilleur!

Kik the hypez

Sinon pour revenir sur les bars, y a le Falstaff à Montparnasse qui est bien sympa (celui à Bastille est pas terrible)
La plupart des bières sont supers chères (bières en bouteille oblige) mais y en ont 2-3 à 11.5€ pour 75cl qui valent leur pesant de cacahuètes comme La Grain d'Orge ou l'Angelus

Y a la clim en plus HéHé

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Anonyme

Attention, Bar à Vin, les Binouzeux passez votre chemin.

Green Saree

Allez, tout le monde dehors, à boire sur les voitures !

pistonpistache

Bandini

Citation : - Le Montagnard
boulevard Menilmontant 20e.
Une terrasse parfaite pour l'été et la bière à pas cher
Aaaaaaah le montagnard, j'ai toujours préféré le "Montagnard" au "Soleil", beaucoup moins branchouille (sans Romane, ni Romain!), mais avec une belle terrase quand même.
A coté du Lou Pascalou il y avait l'Euro-Bar, ambiance à pas cher, quelques soirée mix reggae, quelques concert. Je ne sais plus si ça existe encore.
Autrement rue de Lancry à 2 pas du canal Saint Martin metro Jacques Bonsergent, Il y a "La Patache" (si Vito le patron n'est pas mort d'une cirhose), déco bien rustique, boite à mots sur les table, spectacles de bar (sècne mémorable avec une comédienne sur mes genoux en train de simuler un orgasme), ambiance assuré (le patron qui vire les clients à minuit parce que ras le bol hein !), les plus belles seveuse (à l'époque) si vous aimez les femmes authentique qui vous regarde dans les yeux et pas de haut, et bien sur binouze à pas (trop) cher!
Ma meilleure adresse!
Plus haut dans la rue "Chez Adèle" même genre.
- < Liste des sujets
- Charte