Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ou boire bon et pas cher à Paris?

  • 96 réponses
  • 40 participants
  • 10 018 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Ou boire bon et pas cher à Paris?
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SOIF

Bon je commence, un bar rock dans le 18ème, déjà cité sur AF, avec qq piliers de pochtron mais une bonne ambiance:
L'ALIBI, pas loin de la mairie du 18ème. 2€30 le demi en salle.


Plus bon que pas cher
LE BAR BELGE, av de saint ouen, au pied de la rue lamark, pas forcément cheap mais ils ont de la couac à la pression

A la votre.


(Je crois que j'avais déjà vu thread de ce genre mais pas moyen de remettre la main dessus)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ceuss qui vont trainer au Tribal dans le 10e, personne connait un indien sympa pas cher dans le coin ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
22
LeChatMechant --> n'importe lequel dans le passage brady! ;)
23
Ils sont pas tous bon marché passage brady!
24
Pour une pinte a 2.50 :bravo: le Forum a Monparnasse apres niveau ambiance c'est pas le top...et les cocktails sont pas terribles enfin ceux que j'ai testé :fache:
25
Le Zango aussi dans le 14eme vers Denfert, rue Daguerre...les cocktails sont top mais le prix reste normal...http://daguerre.zango.fr/
Un autre se trouve aux Halles, je le connais pas.
26

Hors sujet :

Citation : Ils sont pas tous bon marché passage brady!


> justement j'étais tombé sur un indien dans une rue normale dans le coin où il y en avait deux trois à la queuleuleu et où on avait (bien!) mangé pour moins de dix euros par personne ! Et puis le passage Brady j'ai peur de me faire prendre pour un touriste et me faire assassiner sur la note.

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
27
:idee: pour boire un coup GRATOS :fleche: essayer les vernissages des galeries d'art , en plus tu rencontre des gens intéressants, quelquefois meme des artistes ( ça dépend de ton sens de l'art :??: )
pour y aller , facile , tu passes et tu laisse ton adresse , tu reçois l'invite .....
28
Mais le meilleur reste quand même le bar jaune rue germain pilon a Pigalle. Le demi est à 2 euros, le patron paye souvent sa tournée et y'a une ambiance tellement mortelle. Niveau musique c'est plutot flamenco (le patron est andaloux).
Attention tt de même le bar ouvre souvent assez tard (autour de 21h)
29
Ahhh... le bar jaune...! :aime2:
30
Le chat noir, rue saint maur, planqué derrière la rue oberkampf : bière à 2 roros, ambiance sympa également, serveuses espagnoles et amicales, endroit au caaaaaaalme :bravo: