Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais je veux un pass VIP... Sinon, c'est pas grave, je me le ferais moi-même. (c'est juste pour impréssionner les gonzesses et leur faire croire que je suis quelqu'un de très connu et très riche...)
Après, on parlera tranquillement de RE20 en backstage... é é é.
MK012? 'Connais pas mademoiselle..
0
Bouton B.
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/09/2005 à 18:17:15
En fait maintenant l'Abracadabar, ils ont une Pearl Export et demandent qu'on joue avec des sticks, donc c'est bcp mieux qu'une batterie électronique. l'acoustique de la salle et pas mal du tout je trouve, le limiteur de db est à 96, franchement à moins de faire du métal très très colère ça va...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/09/2005 à 18:36:28
Cool alors !
Surtout que nous, on est pas dans le métal colérique, ça reste du rock, même si un peu enragé parfois ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/09/2005 à 18:38:38
Citation : En fait maintenant l'Abracadabar, ils ont une Pearl Export et demandent qu'on joue avec des sticks, donc c'est bcp mieux qu'une batterie électronique.
Vrai. Je recoupe. Ca a changé.
0
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/09/2005 à 19:17:05
Nous ce qui a fait explosé le limiteur, c'est le public!!! Et pourtant on joue pas violent... par contre le public lui avait la niak!