Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet [-erok] Viendez tous nous voir sur scène ;) (77/75)

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 862 vues
  • 9 followers
1 [-erok] Viendez tous nous voir sur scène ;) (77/75)
Salut,

Juste pour prévenir qu'avec mon groupe -erok, on joue :


  • Le 17/09 au PUB St LEU (Cesson, 77) ;

  • Le 18/09 au Baiser Salé (Paris)

  • Le 19/10 à L'Abracadabar (Paris)


Si vous pouvez venir nombreux et consommer bcp, ça nous ferait grandement plaisir :mrg:

PS : pour info, mon bassiste est poppyto, et son frère jumeaux est à la 6 cordes ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Surprise a l' abracadabar lieu sympa mais au niveau du son c'est l'horreur, batterie electronique :oo: et si le guitariste veux emmener son ampli c' est pas la peine d'y penser tu peux faire du rock mais a 20 db :?: bonne chance quand meme. j'essaie de venir au baiser sale.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
3
Très bo concert à l'art scenique ... je ferai mon possible pour être là le 18/09


ceci est un :up: déguisé :mrg:

4
On verra si t'es sage... :ange: & :diable: ...

Parce qu'il faut bien "supporter la scène rock française"... Désolé, me fait toujours rire cette phrase!

(up)
5
Je vais essayer d etre la pour le concert d octobre !!

Et sinon, les 2 dates de juillet ca c est passe comment?
6
Oulala, merci pour tous ces Ups !

C'est gentil de venir m'arroser mes plantes pendant mes périodes de taff intense les zamiches !

Mr Mojo, t'es pas le premier à nous dire ça pour le volume ... on fera comme on peut ! On essayera de le faire bien, mais clair ... il va falloir se préparer à tout ça !

Zuhu, appelle moi quand tu rentresenfin de Chine !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
:coucou:
(faudra qu'on se rapelle d'ailleurs...)
8
Yes !!

Mon chti JoneSmice ... dsl pour l'autre jour, mais en fait j'ai eu un excès de conscience, et de réalisme aussi ... Je me suis enfermé chez moi pendant .. eufff ... jusqu'à avant hiers (pi après j'ai dormis, parceque les deux dernières nuits je les ai passé sur Word ... Oui oui, je m'encoquine avec des logiciels de traitement de texte, le soir tard ... et non, ce n'était pas pour lire des textes érotiques sur un quelquonque micro ... )

Ca va toi ?

Tu penses venir le 18 ?? :bise:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Si y'a des meufs oui...

Ah non en fait, je suis pas sur Paname en Septembre mais pour Octobre, normalement ouais...

Citation : et non, ce n'était pas pour lire des textes érotiques sur un quelquonque micro ...


J'aime pas quand tu mets "érotique" et "micro" dans la même phrase... Celle d'après comporte en général les terme "MD441" puis "RE20"...
10
Oulala, me lance pas sinon je vais plus pouvoir m'arrêter de commenter leur forme phalique ... :mdr:

Sinon, pour septembre, c'est dommage ... mais je t'attends de pied ferme pour octobre alors ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip