Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Y a-t-il de AFiens dans la région de Meaux ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il de AFiens dans la région de Meaux ?
Tout est dans le titre ! Depuis les années que je fréquente Audiofanzine, j'ai jamais pu savoir si il y avait des musicos AFiens sur Meaux ou ses alentours ...

Alors, qui ? C'est parti ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi Christophe, est-ce que connais les différentes façons de prendre des cours (de synthés en l'occurence) à Meaux?

Je crois qu'il y a l'harmonie et l'école de musique, amsi connais-tu la différence et les tarifs?
12
Il y a des cours en face de la médiathèque, il parait que le gars est bon pédagogue.
Sinon, non, je connais pas les tarifs ... C'est du "clavier" que tu veux apprendre à faire ?
13
14
J'habite à 20 kms de MEAUX et je travaille sur MEAUX.Guitariste,chant,accessoirement bassiste et clavier.Jazz,variété,rock...
15
:bravo:
J'irai faire un tour sur ton site !
... ah, non ... pas d'accès.
16
17

Citation : J'irai faire un tour sur ton site !

C'est en cours.
18
19
20
Salut Christophe, bah moi je suis de Chelles, pas loin du tout avec le train direct =P, Moi je bosse a fond la MAO et l'electro ambient !!

Ma Fiche

Voila tu peux jetter un coup d'oeuil sur ma fiche, et si tu veux prendre contacte avec moi je t'invite à me laissé un mail pour qu'ensuite je te laisse mon msn ou autres !!!

( PS : Je cherche des contactes et relation en MAO et création musicale electro pour partager conaissances et meme plus si affinités !!! )

Tcho les poulets =O

--> Only Make Music <---