Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y a-t-il de AFiens dans la région de Meaux ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 388 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il de AFiens dans la région de Meaux ?
Tout est dans le titre ! Depuis les années que je fréquente Audiofanzine, j'ai jamais pu savoir si il y avait des musicos AFiens sur Meaux ou ses alentours ...

Alors, qui ? C'est parti ...
2
Afien de Meaux : présent!
3
J'ai commencé à mixer il y a 5 ans, et depuis 2 ans je fais des prods hiphop.

Pour les instruments, j'ai fait 8 ans de synthé jusqu'à l'âge de 15ans et je reprends à la rentrée normalement (j'en ai 24 aujourd'hui).
4
Ok !
Qui d'autre ? :bravo:
5
Moi je suis de MELun .;c'est pas super loin..80 kilo metre environ...

Hors sujet : Perso je cherche des afiens sur Melun

6
Afien de Meaux : présent! :8)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
7
... au fait ! Dites quand même un peu ce que vous faites ! (quel instrument, ou quel style, ou si plutôt live ou studio, ou ...)
8
Et bien j’ai commencer par la guitare ,djémbé il y a de ca un bout de
Temps et j’ai arrêté. après une longue période (sans jouer) je découvre le home stud
Chez un pote et depuis je suis dans le trip et j’essaye de me perfectionner:clin:
Pour répondre à ta question plutôt home pour le moment…
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
9
Ben moi...si Melun ..ca te va...je joue du clavier...depuis aujourd hui 1ans ..et je vais de la musique de film....

genre
CA
10
:bravo:
Allez, les autres !
11
Dis moi Christophe, est-ce que connais les différentes façons de prendre des cours (de synthés en l'occurence) à Meaux?

Je crois qu'il y a l'harmonie et l'école de musique, amsi connais-tu la différence et les tarifs?
12
Il y a des cours en face de la médiathèque, il parait que le gars est bon pédagogue.
Sinon, non, je connais pas les tarifs ... C'est du "clavier" que tu veux apprendre à faire ?
13
14
J'habite à 20 kms de MEAUX et je travaille sur MEAUX.Guitariste,chant,accessoirement bassiste et clavier.Jazz,variété,rock...
15
:bravo:
J'irai faire un tour sur ton site !
... ah, non ... pas d'accès.
16
17

Citation : J'irai faire un tour sur ton site !

C'est en cours.
18
19
20
Salut Christophe, bah moi je suis de Chelles, pas loin du tout avec le train direct =P, Moi je bosse a fond la MAO et l'electro ambient !!

Ma Fiche

Voila tu peux jetter un coup d'oeuil sur ma fiche, et si tu veux prendre contacte avec moi je t'invite à me laissé un mail pour qu'ensuite je te laisse mon msn ou autres !!!

( PS : Je cherche des contactes et relation en MAO et création musicale electro pour partager conaissances et meme plus si affinités !!! )

Tcho les poulets =O

--> Only Make Music <---

21
:up:

De nouveuax AFiens sur Meaux ou autour ? :boire:
22
Afien région de meaux, présent : :)

Batteur, guitariste, pianiste avant tout, jai deux groupes (dont un basé sur nanteuil pour ceux qui connaissent ;) ) et voila, musique musique quoi.

Bon client chez Music Studio :)

quelqu'un d'autre ?
23
Je bosse à Nanteuil, je connais évidemment bien Music Studio ... on secroisera p't'êt un de ces quatre ! :clin:
24
Bon petit come back sur ce sujet...pour constater que tous les zicos de Meaux sont morts (ou que personne ne fréquente AF a Meaux mais j'en doute j'en connais héhéhé)...des petits nnouveaux par hasard ?
25
Bin y'a toujours moi ... plus ou moins vivant...

En passant, sur la région je cherche contrebassiste, percussioniste (congas...), et batteur pour une musique un peu bossa. Avis aux (bons) amateurs !