Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet AFiens et jam session

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 497 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AFiens et jam session
Salut a tous j'aimerais profiter de se post pour obtenir quelques renseignement .
ou peut ton jammer et rencontrez d'autre musicien en ile de france et notamment
dans le 95 ? y a t'il des endroit ou l'ont peut se ramener avec sa gratte , son sax etc ...
et jouer avec d'autres zicos , sans necessairement former un groupes ... ?
voila j'attend vos plan , vos conseil et .... et pourquoi pas vos rdv pour jammer . bye
2
Au Cavern' à Paris, 20 rue Dauphine (métro Pont neuf ou Odéon) tous les mercredi soir de 22h00 à 1h00 ou 2h00 du matin.

3
Mais c'est plutot ouvert comme club ou c'est le plan ou faut connaitre la belle soeur
du cousin du patron ?
4
Non, c'est ouvert.Tu te pointes là-bas, tu descends au sous-sol (car un premier comptoir t'accueille si tu veux "prendre des forces" avant de descendre :boire: ) et tu vas à la rencontre de Mouloud, bassiste de son état (très bon d'ailleurs) qui joue 3 ou 4 morceaux avec un invité (tous instruments) puis après organise la jam' avec les différentes personnes présentes.Là, ça doit encore être fermé mais je pense que ce sera ouvert dès la semaine prochaine.

5
Ok , impec , vas falloir que que j'apprenne le realbook :8O:
6
Oui.Ceci dit, ça tourne souvent autour des mêmes morceaux ("So what" en tête :roll: )...Les "vrais" jazzeux vont dans les jams où ça "jazze" vraiment!

7
Gromeul> je vais au cavern de temps en temps, on va se boire une mousse un de ces 4?
8
Pas de problèmes :boire: .Je suis facile à reconnaître, j'ai le même coiffeur que Maurice qui bosse au sous-sol.Pour tout dire, de dos, ma mère l'a confondu avec moi ;) .Je t'envoie un message quand j'y vais.

9
Terrrrrible!! à bientôt alors :boire:
10
Sinon, pas loin du 95, t'as La Clef à saint germain en Laye!
Ca boeuffe jazz-rock-funk.
Les accompagnateurs sont les profs (ça joue correctement, voire très bien dès fois...)
C'est le deuxième ou troisième mardi de chaque mois, la bière est pas chere, les gens sont cool etla Clef c'est bien comme slle à connaitre (grossen saleuh associative du 78, très grosseuh dans le budget et la prog')