AFiens et jam session
- 19 réponses
- 5 participants
- 548 vues
- 5 followers
Spleen-Musical
ou peut ton jammer et rencontrez d'autre musicien en ile de france et notamment
dans le 95 ? y a t'il des endroit ou l'ont peut se ramener avec sa gratte , son sax etc ...
et jouer avec d'autres zicos , sans necessairement former un groupes ... ?
voila j'attend vos plan , vos conseil et .... et pourquoi pas vos rdv pour jammer . bye
gromeul

Spleen-Musical
du cousin du patron ?
gromeul

Spleen-Musical
gromeul

Larsen Lupin
gromeul

Larsen Lupin
fullwood
Ca boeuffe jazz-rock-funk.
Les accompagnateurs sont les profs (ça joue correctement, voire très bien dès fois...)
C'est le deuxième ou troisième mardi de chaque mois, la bière est pas chere, les gens sont cool etla Clef c'est bien comme slle à connaitre (grossen saleuh associative du 78, très grosseuh dans le budget et la prog')
gromeul
Hors sujet : Larsen, je pense aller faire un tour au Cavern' cette semaine...

gromeul
Hors sujet : Vendredi j'y vais avec des potes, on s'y verra peut-être?

Larsen Lupin
Sinon j'y suis passé hier pensant que y avait toujours la jam, mais apparemment c'est fini jusqu'à nouvel ordre, en tout cas pour la jam du mercredi
gromeul
Hors sujet : J'y serais probablement vers 23h00/23h30 car je vais tester un nouveau resto ouvert par Gilles (de la taverne de nesle), grand ami de Maurice.A demain donc

Larsen Lupin
gromeul
Hors sujet : J'ai du arriver aux alentours de minuit
et je suis descendu au sous-sol pour boire un coup...mais je ne suis pas resté très longtemps.

Larsen Lupin
Hors sujet : Bah comme j'avais vu ta photo sur ton profil, je t'ai pas vu (enfin je crois!), c'était pas folle ambiance donc je suis reparti...
gromeul
Hors sujet : On s'y verra bien un jour ou l'autre!

Larsen Lupin
Hors sujet : j'éspère
piergynt
J'en sors avec l'envie d'y retourner.. éhhéhéhhhhhh
- < Liste des sujets
- Charte