Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Concert Lyrique, Paris 15ème le 6 septembre

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Concert Lyrique, Paris 15ème le 6 septembre
Bonsoir à tous !

Venez nombreux, je crains de faire un peu salle vide !
Vous pouvez écouter trois extraits de ce concert sur mon site http://orgue.c.la
et voici une affiche avec tous les renseignements :

2
Ma rentré ne serai pas lundi, je serai venu te voir avec grand plaisir, mais vue que je suis pas sur paris.
3
Merci de l'intention ! ça fait plaisir ! bonne rentrée ! :D:
4
Bonjour, ça m'interresse mais fais un up en début de semaine prochaine, je ne vais rien noter car je vis un peu au jour le jour mais il suffit que lundi prochain je revois ton annonce et que je sois libre pour que je vienne.
(par contre je ne crois pas que ce thread soit bien vu par les modéros, possible qu'ils le virent, alors je leurs demande leurs indulgence, il est rare ici d'avoir ce genre de "proposition" ) :P:
5
Merci Lylo !

Pitié les modérateurs !!!
Mon concert n'est même pas payant, c'est "à vot' bon coeur mssieur dame" et si personne ne m'aide à faire de la pub, la salle sera vide !! :(((
6
Rassure toi, par experience, les salles pour des concert de classique son rarement vide, meme les plus petite salle :)
7
A Paris je ne sais pas, mais ici une fois j'ai eu ....13 personnes dans une salle de 200 ! la galère ! :(((
8
Merci Pitdule, on compte sur toi pour l'enregistrement alors ? merci !! :lol:
9
Sans problème ! ;)
On a toujours pas réussi à se parler de vive voix avec Céline... :8O: Mais on devrait y parvenir dans la journée.
10
Bon... Des news en forme de UP ;) Je viens d'avoir Céline au tél.

Il y aura, en fait, deux représentations : 15:00 et 18:00