A tous ceux qui veulent monter sur scene, au travers d'un concours de guitare
- 65 réponses
- 9 participants
- 2 125 vues
- 8 followers
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2005 à 12:12:08A tous ceux qui veulent monter sur scene, au travers d'un concours de guitare
[url]www.worldguitarcontest.com
en ile de france oui, mais dans toute la France aussi!
et puis meme a l'etranger...
en ile de france oui, mais dans toute la France aussi!
et puis meme a l'etranger...
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 07/11/2005 à 17:38:19
Ben comme tu l'as dit ,t'es au premiere loges ,et que tu as crée ce topic d'info, dis nous directement où ca se passe; ca nous evitera de donner un mail et de nous retrouver sous mailing list (une de plus...) thanx ;)
0
Life ain't nothin' but a bubble...
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 07/11/2005 à 17:48:11
Deja je peux t'assurer que les mails ne sont pas divulguer.
ensuite , a savoir ou, en fait , le concours se deplace partout en france ou il y a des candidats.
donc a priori pas de deplacement au dela de 50 km pour les participants, sauf pour les finales regionales et nationale ce qui est plutot compréhensible.
on peut participer a tout age , et dans tous les styles.
les participants choisissent une catégorie.
si tu gagnes le concours, et tu es dans l'equipe de france.
equipe de 7 personnes donc.
en effet, la meme sera fait a l'etranger en vue d'un bouquet final international.
ensuite , a savoir ou, en fait , le concours se deplace partout en france ou il y a des candidats.
donc a priori pas de deplacement au dela de 50 km pour les participants, sauf pour les finales regionales et nationale ce qui est plutot compréhensible.
on peut participer a tout age , et dans tous les styles.
les participants choisissent une catégorie.
si tu gagnes le concours, et tu es dans l'equipe de france.
equipe de 7 personnes donc.
en effet, la meme sera fait a l'etranger en vue d'un bouquet final international.
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 07/11/2005 à 17:57:33
Ca ne donne pas l'adresse exacte , c ca kil faudrait ke tu nous donnes (là je parles pour paris, ke les autres regions se manifestent)
qd aux mailing list , les banques s'en echangent , j'ai recu sur mon mobil des pubs pour des sites internets , les fichiers clients sont une mine d'Or, et c pas pour rien qu'une tonne de spywares se baladent pour recuperer adresses et mots de passe . alors les garanties de respect des infos confidentielles sur le net ... a moins que l'inscription soit cryptée en 128bits ,ou plus; jy crois pas
si un jour t'as l'info precise(ca se deplace okay mais bon ,ils sont bien obligés a un moment de reserver une salle a l'avance , non?) , donnes là ca sera plus cool,thanx
qd aux mailing list , les banques s'en echangent , j'ai recu sur mon mobil des pubs pour des sites internets , les fichiers clients sont une mine d'Or, et c pas pour rien qu'une tonne de spywares se baladent pour recuperer adresses et mots de passe . alors les garanties de respect des infos confidentielles sur le net ... a moins que l'inscription soit cryptée en 128bits ,ou plus; jy crois pas
si un jour t'as l'info precise(ca se deplace okay mais bon ,ils sont bien obligés a un moment de reserver une salle a l'avance , non?) , donnes là ca sera plus cool,thanx
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/11/2005 à 18:08:54
Le but n'est pas de savoir ou on va jouer, le but c'est le concours, et moi je ne connais pas les lieux
par contre, ce ne seront que des lieux a entrée gratuite, par principe
par contre, ce ne seront que des lieux a entrée gratuite, par principe
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 08/11/2005 à 19:50:37
...
0
pulvonium
6791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/11/2005 à 19:56:46
Ca au moins c'est de l'info 
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 08/11/2005 à 21:02:28
Toute les infos en fin de semaine sur le site 
0
Anonyme
521397
33 Posté le 09/11/2005 à 15:31:16
Chelou la manière de faire ou plutot de n'pas faire.
donne nous les lieux , merde.
donne nous les lieux , merde.
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 09/11/2005 à 15:55:03
Rien kpour ca ,ca me tente plus d'y aller...(l'art d'etre compliqué kan on peut fr simple)
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 09/11/2005 à 15:56:00
Les lieux, comme je disais seront determinés par l'adresse des inscrits.
on ne peut donc pas vous les donner aujourd'hui.
le concours va se déplacer la ou il y a des participants.
on ne peut donc pas vous les donner aujourd'hui.
le concours va se déplacer la ou il y a des participants.
0
Anonyme
521397
36 Posté le 09/11/2005 à 15:59:20
J'pense que j'aurais gagner.
J'leurs fait un solo avec la gamme de sol et hop tous démasqué.
alors honlo la forme? à part ça

J'leurs fait un solo avec la gamme de sol et hop tous démasqué.
alors honlo la forme? à part ça

0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 09/11/2005 à 16:03:16
Citation : Les lieux, comme je disais seront determinés par l'adresse des inscrits
bon ok, je file mon adresse ..si vous pouviez vous deplacez a coté de chez moi..ca fra moins loin pour mon ampli. apres ya mon pote qui est dans le 18eme donc il faudrait que vous y alliez planter aussi votre tente ,histoire de lui eviter de prendre le metro...
donnes des niouz quant t'en auras..
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 09/11/2005 à 16:04:17
Tu joues dans quel style?
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 09/11/2005 à 16:04:52
Hors sujet : yo armoire
, alors ca avance tes plans de gratte ?tu fais des progrés?
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 09/11/2005 à 16:05:52
Citation : Tu joues dans quel style?
non moi jsuis inclassable..trop mauvais
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 09/11/2005 à 16:08:00
Hum...
mauvais?
dans le metal, blues, rock , electro??
mauvais?
dans le metal, blues, rock , electro??
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 09/11/2005 à 16:20:08
Cherche pas ,jsuis mauvais c comme ca, c mon karma.. 

0
Anonyme
521397
43 Posté le 09/11/2005 à 16:29:53
Ma fois ça avance trés doucement. en fait j'ai laché la théorie trop relou .
j'vais surement piocher dans d'autres style(le collector de ben harper ou radiohead) histoire de chopper des idées car ma gamme tourne en rond.
c'est vrai que la manière de faire est approximative.

j'vais surement piocher dans d'autres style(le collector de ben harper ou radiohead) histoire de chopper des idées car ma gamme tourne en rond.
c'est vrai que la manière de faire est approximative.

0
Anonyme
521397
44 Posté le 09/11/2005 à 16:36:15
Citation : Ta gamme?
tu n'as qu'une seule gamme?
j'te répondrais si tu nous fait voir cette putain d'adresse.
C'est équitable non?
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 09/11/2005 à 17:12:49
Loooll, c marrant / comment tuer une bonne initiative avec une mauvaise communication.. tu vas degouter tt le monde ki passera par ce thread d'y aller..bien joué.. ;)
0
pulvonium
6791
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 10/11/2005 à 00:17:26
C'est vrai !!!
Si ça se trouve le truc proposé est super sous tous les angles, mais la communication est tellement bizarre que ça en devient limite louche...
Allez, Reg1046, quoi, donne nous envie !
Si ça se trouve le truc proposé est super sous tous les angles, mais la communication est tellement bizarre que ça en devient limite louche...
Allez, Reg1046, quoi, donne nous envie !
0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 18/11/2005 à 18:58:53
Le site est maintenant ouvert.
toutes les réponses à vos questions

toutes les réponses à vos questions
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 18/11/2005 à 19:34:48
Encore un "concours" ou faut payer pour fr le show, j'ai vu le site ,je suis pas convaincu . tu dois payer pour un truc mais tu sais pas où ca va se passer , et si ca va se passer dans un endroit accessible pour toi (si ya personne ki s'inscrit dans ta region ca se passe comment? tu va encore payer le train pour aller boeufer a 500 bornes ou autre de là?)jvois bien le truc "due a un trop grand nombre de participants le concours a du etre annulé mais ne vous en faites pas avec votre cotis' vous etes automatiquement inscrit pour le concours de 2007
j'aime bien la section rester humble "steve vai a autant de choses a apprendre de jimmy page que mark knopfler de georges brassens" ouaip autant dire rien ,come on ,j'aime bien page et brassens mais faut pas trop pousser.loool j'aurai bien vu knopfler taper a la porte du bon georges:"dis,tonton, tu peux m'apprendre comment on fait la pompe?)
pour en revenir au "concours" ya trop de blancs question info, chercher sur googgle des infos sur ça et ya pas grand chose, faut payer a l'ordre de koto music, c koi cette production, y'a pas d'infos, pas inscrit au registre commerce ou declaration autre.
en gros jme fais un site ,jmet 6 mp3 de playbacks et jdemande aux gens de payer
sans AUCUNE GARANTIES pas de dates (genre y'aura un concours en 2006...)tu vas sur leur forum c'est vide ,personne.
reg tu as dit que t'etais aux premieres loges, premieres loges de quoi, t'as plus d'infos car le site ne dit quasiment RIEN sur l'organisation réelle, j'oserais pas dire que ca sent l'arnaque veritable mais j'en suis pas loin...
ya pas bcp de reponses a toutes nos questions sur ce site justement
et encore une fois ,mon classique: ARRETER DE FAIRE PAYER LES MUSICOS QUI FONT LE SHOW !!
j'aime bien la section rester humble "steve vai a autant de choses a apprendre de jimmy page que mark knopfler de georges brassens" ouaip autant dire rien ,come on ,j'aime bien page et brassens mais faut pas trop pousser.loool j'aurai bien vu knopfler taper a la porte du bon georges:"dis,tonton, tu peux m'apprendre comment on fait la pompe?)
pour en revenir au "concours" ya trop de blancs question info, chercher sur googgle des infos sur ça et ya pas grand chose, faut payer a l'ordre de koto music, c koi cette production, y'a pas d'infos, pas inscrit au registre commerce ou declaration autre.
en gros jme fais un site ,jmet 6 mp3 de playbacks et jdemande aux gens de payer
sans AUCUNE GARANTIES pas de dates (genre y'aura un concours en 2006...)tu vas sur leur forum c'est vide ,personne.
reg tu as dit que t'etais aux premieres loges, premieres loges de quoi, t'as plus d'infos car le site ne dit quasiment RIEN sur l'organisation réelle, j'oserais pas dire que ca sent l'arnaque veritable mais j'en suis pas loin...
ya pas bcp de reponses a toutes nos questions sur ce site justement
et encore une fois ,mon classique: ARRETER DE FAIRE PAYER LES MUSICOS QUI FONT LE SHOW !!
0
Anonyme
521397
49 Posté le 18/11/2005 à 20:31:44
J'savais bien que c'était de l'arnarque. d'ailleurs le gars il a disparu... 

0
reg1046
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 19/11/2005 à 13:21:59
1- je ne suis pas parti
2- es tu capable de comprendre que les café concert seront programmés "en fonction des inscrits"
3- pour ce qui est de faire payé le musicien, je vois pas ou est le pb puisqu'il obtient 6 titres avec partition pour vraiment un faible prix + toute la gestion de la scene, penses tu qu'organiser un concours c'est gratuit?
2- es tu capable de comprendre que les café concert seront programmés "en fonction des inscrits"
3- pour ce qui est de faire payé le musicien, je vois pas ou est le pb puisqu'il obtient 6 titres avec partition pour vraiment un faible prix + toute la gestion de la scene, penses tu qu'organiser un concours c'est gratuit?
0
- < Liste des sujets
- Charte