Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

A tous ceux qui veulent monter sur scene, au travers d'un concours de guitare

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 1 944 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A tous ceux qui veulent monter sur scene, au travers d'un concours de guitare
[url]www.worldguitarcontest.com

en ile de france oui, mais dans toute la France aussi! :)
et puis meme a l'etranger...
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement , tu pourras si tu le souhaites assister aux concerts, l'entrée n'est pas payante. :D:
22
Ca c deja un bon point..
Life ain't nothin' but a bubble...
23
Le concours est organisé par des passionné de guitare, pas par des hommes d'affaires...
24

Hors sujet :

Citation : Le concours est organisé par des passionné de guitare, pas par des hommes d'affaires...

Tu sais : l'un n'empêche pas l'autre!

C'est où et quand ce fameux concours?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

25
Il commence tres bientot. ( devais commencer aujourd'hui)

repoussé pour raison technique

si tu veux etre tenu au courant, tu peux laisser un adresse mail sur la page de présentation.

samedi au plus tard.
26
Ben comme tu l'as dit ,t'es au premiere loges ,et que tu as crée ce topic d'info, dis nous directement où ca se passe; ca nous evitera de donner un mail et de nous retrouver sous mailing list (une de plus...) thanx ;)
27
Deja je peux t'assurer que les mails ne sont pas divulguer.

ensuite , a savoir ou, en fait , le concours se deplace partout en france ou il y a des candidats.

donc a priori pas de deplacement au dela de 50 km pour les participants, sauf pour les finales regionales et nationale ce qui est plutot compréhensible.

on peut participer a tout age , et dans tous les styles.

les participants choisissent une catégorie.

si tu gagnes le concours, et tu es dans l'equipe de france.
equipe de 7 personnes donc.

en effet, la meme sera fait a l'etranger en vue d'un bouquet final international.
28
Ca ne donne pas l'adresse exacte , c ca kil faudrait ke tu nous donnes (là je parles pour paris, ke les autres regions se manifestent)

qd aux mailing list , les banques s'en echangent , j'ai recu sur mon mobil des pubs pour des sites internets , les fichiers clients sont une mine d'Or, et c pas pour rien qu'une tonne de spywares se baladent pour recuperer adresses et mots de passe . alors les garanties de respect des infos confidentielles sur le net ... a moins que l'inscription soit cryptée en 128bits ,ou plus; jy crois pas :lol:

si un jour t'as l'info precise(ca se deplace okay mais bon ,ils sont bien obligés a un moment de reserver une salle a l'avance , non?) , donnes là ca sera plus cool,thanx :bravo:
29
Le but n'est pas de savoir ou on va jouer, le but c'est le concours, et moi je ne connais pas les lieux

par contre, ce ne seront que des lieux a entrée gratuite, par principe
30
...