Ben comme tu l'as dit ,t'es au premiere loges ,et que tu as crée ce topic d'info, dis nous directement où ca se passe; ca nous evitera de donner un mail et de nous retrouver sous mailing list (une de plus...) thanx ;)
Deja je peux t'assurer que les mails ne sont pas divulguer.
ensuite , a savoir ou, en fait , le concours se deplace partout en france ou il y a des candidats.
donc a priori pas de deplacement au dela de 50 km pour les participants, sauf pour les finales regionales et nationale ce qui est plutot compréhensible.
on peut participer a tout age , et dans tous les styles.
les participants choisissent une catégorie.
si tu gagnes le concours, et tu es dans l'equipe de france.
equipe de 7 personnes donc.
en effet, la meme sera fait a l'etranger en vue d'un bouquet final international.
Ca ne donne pas l'adresse exacte , c ca kil faudrait ke tu nous donnes (là je parles pour paris, ke les autres regions se manifestent)
qd aux mailing list , les banques s'en echangent , j'ai recu sur mon mobil des pubs pour des sites internets , les fichiers clients sont une mine d'Or, et c pas pour rien qu'une tonne de spywares se baladent pour recuperer adresses et mots de passe . alors les garanties de respect des infos confidentielles sur le net ... a moins que l'inscription soit cryptée en 128bits ,ou plus; jy crois pas
si un jour t'as l'info precise(ca se deplace okay mais bon ,ils sont bien obligés a un moment de reserver une salle a l'avance , non?) , donnes là ca sera plus cool,thanx