Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Mort de l'école nationale de la vallée de chevreuse.!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mort de l'école nationale de la vallée de chevreuse.!
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre le plus de monde au courant : Le 1er janvier 2006, l'Ecole Nationale de Musique et de Danse de la vallée de chevreuse va être transférée dans des préfabriqués faisant moins de la moitié de la surface actuelle dont nous bénéfiçions. Contre cette mort quasi certaine de cette école nationale (les préfas ça n'est pas trop le délire pour la musique...) les professeurs, parents d'élèves et élèves invitent les gens à manifester le samedi 26 novembre à 10h00. Rendez-vous devant l'ENMD à Orsay pour aller jusqu'à la mairie.

Pour vous tenir au courant sauvons.enmd@caramail.com

Voilà en éspérant vous trouver nombreux parmis nous !!

Bib

2
Je suis d'accord avec toi c'est scandaleux :(((
Il est impensable qu'aucune des 4 communes Orsay, Les Ulis, Gif ou Bures ne soit capable de trouver une solution acceptable pour l'ecole de musique !
Il me semble pourtant que le Château de Belleville (pour Gif) pourrait ne serait-ce que temporairement proposer quelques unes de ses salles ou même la Bouvêche à Orsay.
Il faut médiatiser cette affaire, faire venir des gens connus de la région, des artistes, des journalistes ..
Je ne sais pas exactement comment procéder, mais nous sommes prêts à vous aider de qque manière que ce soit..
N'y a t'il de la place que pour les scientifiques dans cette vallée de Chevreuse ???

VA
3
Bon juste pour clore le débat, avec plus de 4000 signatures etc etc... Madame le maire d'Orsay a suspendu le déménagement.