Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Sonorisation d'un group au gibus

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d'un group au gibus
Salut tout le monde!

Voila je vais sonoriser un groupe qui va passer a emergenza au gibus en mars, Quelqu'un sait t'il ce qu'il ya comme materiel son exactement la bas??

juste pour voir a quoi m'attendre


Merci!!

@+

Will
2
O1V
me normalement tu peux pas sonoriser a emergenza, c'est le sonorisateur de la-bas qui le fait, et c'est une bonne grosse guiche a ce qu'on m'a dit.

PS: si on a le droit de sonoriser dites la car j'y vais direct..
3
Oui g entendu dire aussi kil etai nul.. pour ca que j'y vais.... j'epsere qu'il va pas me prendre la tete , moi le groupe que je sonorise ne ve pas etre sonoriser par ce gars tout facon.

on verra bien je te tian au courant.

@+
4
Ok ca marche
si c'est possible j'y vais aussi (moi c en fevrier)
5
Ge gagner http://www.emergenza.net/document/partners/backline.asp

y'a plus qu'a esperer qu'emergenza se rende compte que c'est un boulet

PS, dans le cas du groupe que je connais, il savait pas faire marcher le bouton de gain sur la 01V, bon score le gars...

on fait une manif.. ok je :fleche:
6
Bah, à ce que j'ai vu, c'était les sonorisateurs du lieu qui le faisait, et c'était quand même des grosses brutes: balances faites en 20 minutes montre en main, et bien faites.
En tout cas, espçère pas pouvoir t'approcher de la console, les sonorisateurs des groupes n'ont pas leur mot à dire.
7
Merci pour le lien!

Putain c impressionant le nombre de "non desolé " dans le reponse au question techniques lol :

on pe prendre notre inge son => non desole
on pe prendre nos cymbales => non desole
on pe avoir notre assistan scene => non desole
on pe avoir nos amplis guitare => non desole
etc etc etc


impressionant

on peu aller pisser => non desole lol
8
Jba: en meme temps ge envie de dire que le groupe en question ca m'arrive de pas le balancer... et malgre ca, je peux te garantir que ca sonne....

Les balances que je fais habituellement ge les fini en 10min si le groupe est bon.

Ge envie de dire justement!!! un inge son qui met 20minutes pour balancer quasiment les meme groupes avec le meme matos, dans la meme salle, c'est enorme!!!
9
Mon post pourrait etre mal pris donc je continue, ge pas dit que tout les sonorisateurs etaient mauvais, y'en a qui mette 20 minutes pour avoir un putain de son, ca m'arrive qd je rcherche vraiment, le son qui tue.

Pareil si ca se trouve ca vient du goupe, y'en a qui sont pas habituer au balance, donc ca perturbe le techos son

me la, le groupe a l'habitude des concerts (première partie de mano solo), et il m'ont demande de les sonoriser, donc c'est que y'a vraiment une raison!!!!

PS: je me pretend pas inge son, loin de la, c juste un passion de temps en temps, j'ai deja bosser avec des vrais pros, des gens a cote de qui tu fais "oui.. d'accordd.." tellemnt c'est beau, me la non, ce pas le ca!!
10
Ben moi mon record ct a un conert une foi un groupe super discipliné ca faisai plaiz, je voulai la gross caisse je lavai sans rien dautre pareil pour tou le reste c t un pur bonheur! balances faites en 25 ou 25 min (je debut sui un pe lent encore :p )


je toruve aussi ke 20min a chaque fois avec meme matos et quasi meme groupe c assez enorme