Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 17:40:42Seule solution la collocation
Salut tout le monde,
Je vais entrer a la SAE en avril et je suis en train de rechercher un appartement sur Paris. Sachant que la SAE est a Aubervilliers je souhaiterais donc trouver un appart dans le 10,11,12,18,19 ou 20, c est a dire paris Nord Nord Est.
Je sais je m y prend un peu tard mais en recherchant sur le net je n ai trouvé rien d interressant a l heure actuelle et comme généralement pour une collocation il faut un minimum etre sur la meme longueur d onde .
Je pense donc trouuver ici des gens pouvant partager la même passion pour la musique.
Donc en qui me concerne je suis un étudiant de 21 ans d origine guadeloupéenne jusqu à présent je faisais du son entre potes et je menais des études en parallèle dans le commerce et ca fait a peu près deux ans que j économise pour pouvoir me payer ma formation a la SAE. Question prod j ai c est vrais des influences hip hop electro mais je ne suis fermé a aucun style de musique tant que c est bien fait ;) .
Je compose surtout sur du hardware j ai actuellemnt une mpc 2000xl plus 2 platines et un sampleur s950 achant que je vais me débarasser de la 2000 car j ai acheté une MPC 2500 qui devrait arriver dans deux petites semaines .
Dans la vie de tout les jours je pense etre quelqu un de plutot cool de toute facon je viens sur Paris c est surtout pour étudier et faire du son quand j étudie pas ( je peu travailler avec un casque bien sur!!!) et si je ne fais ni étudier ni du son et ben la ce temps la est reservé a la fête.
Vous en savez déja pas mal. Si vous pris la peine de lire tout ce message et que quelqu un connait ou possede un appartement a louer seul ou de preference en colocation pour un loyer d environ 250-350 euros par mois et par personne pour une colloc et vers 600 euros seul. S il vous plait envoyez moi un message car ma rentée est le 27/03/05 et JE FLIPPE GRAVE DE DEVOIR REPOUSSER MA RENTREE CAR JE N AI PAS TROUVER D APPART.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/01/2006 à 19:04:23
Plz
0
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/01/2006 à 18:08:27
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/01/2006 à 13:11:37
Fais gaffe, la coloc c est comme un HP sauf que tu peux sortir
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com