Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Seule solution la collocation

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seule solution la collocation
Salut tout le monde,

Je vais entrer a la SAE en avril et je suis en train de rechercher un appartement sur Paris. Sachant que la SAE est a Aubervilliers je souhaiterais donc trouver un appart dans le 10,11,12,18,19 ou 20, c est a dire paris Nord Nord Est.

Je sais je m y prend un peu tard mais en recherchant sur le net je n ai trouvé rien d interressant a l heure actuelle et comme généralement pour une collocation il faut un minimum etre sur la meme longueur d onde :lol: .
Je pense donc trouuver ici des gens pouvant partager la même passion pour la musique.

Donc en qui me concerne je suis un étudiant de 21 ans d origine guadeloupéenne jusqu à présent je faisais du son entre potes et je menais des études en parallèle dans le commerce et ca fait a peu près deux ans que j économise pour pouvoir me payer ma formation a la SAE. Question prod j ai c est vrais des influences hip hop electro mais je ne suis fermé a aucun style de musique tant que c est bien fait ;) .

Je compose surtout sur du hardware j ai actuellemnt une mpc 2000xl plus 2 platines et un sampleur s950 achant que je vais me débarasser de la 2000 car j ai acheté une MPC 2500 qui devrait arriver dans deux petites semaines :aime: .

Dans la vie de tout les jours je pense etre quelqu un de plutot cool de toute facon je viens sur Paris c est surtout pour étudier et faire du son quand j étudie pas ( je peu travailler avec un casque bien sur!!!) et si je ne fais ni étudier ni du son et ben la ce temps la est reservé a la fête. :fete: