Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Concert stevo's teen a paris6scene bastille => du ska!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert stevo's teen a paris6scene bastille => du ska!
Mercredi 17 mai 2006 – Scène Bastille – Dès 19h30
Soirée Ska Ragga Made In Montpellier

STEVO’S TEEN – Ska Fanfare
+ MAURESCA FRACAS DUB – Reggae Ragga Occitan
(1ère partie BERTIVOX – Quartet Pop Rock)

12 € en prévente / 14 € sur place (préventes réseau Fnac et Virgin)
Contacts STeam PROD / 06 61 87 74 59 / steamprod@free.fr / www.steamprod.com



STEVO'S TEEN de Montpellier: Ska Fanfare (basse/guitare/batterie/chant + 5 cuivres), entre Marcel et son Orchestre et les Fils de Theupu, 11 ans d'existence, 450 concerts, 4 albums autoproduits dont 3 distribués national, le dernier album est un live sorti en Octobre 2004.

Ce groupe du sud de la France s'inscrit comme le meilleur moyen d'éradiquer la morosité de la vie. Une bonne humeur constante, une générosité sans faille, un esprit gentiment punk dans un corps cuivré par le soleil et l'auto-bronzant jamaïcain, derrière ce Ska Fanfare Festif se cache un groupe attachant, délirant et corrosif à la fois !...et sur scène, comment dire... Stevo's Teen décoifferait même Kojak !..."



MAURESCA FRACAS DUB de Montpellier: Reggae Ragga Occitan (DJ/basse/percus + 2 Tchatcheurs), les petits frères de Massilia Sound System et des Fabulous trobadors, 7 ans d’existence, 150 concerts, 1 album auto-produit, 1 deuxième album sortie nationale Juin 2005.

Ce groupe Montpelliérain s’inscrit dans la mouvance d’un nouveau folklore occitan nourri de ragga, initié notamment par Massilia Sound System et Fabulous Trobadors. Appelons cela du troubamuffin ou ragga version Oc. Un peu de scratch pour inciser, des samples et du breakbeat ainsi qu'une tchatche en Oc, leur répertoire serait une sorte de mélange qui dilue le monde et le recrache en stéréo. Médecine de l’âme et des corps, ce genre de musique devrait être mis au service de la science pour calmer les dingues et faire bouger les mous.
2
Stevos'teen , dans le sud , c'est comme ricoune et les counass , sauf qu'ils ont pas l'excuse d'avoir un public de gros cons bourrés au pastaga et amateur de taureaux . je trouve leur musique insipide , à la hauteur de leurs textes et de leur prestations sceniques qui sentent la fin de carriere sur TF1 , par contre j'aime le ska . (dans le sud par exemple on avait les kargols ou les red wings mosquito stings qui en fesaient , pour de vrai )

mais je dis pas ça parceque je suis en colère , je suis super zen , je peux juste pas les saquer . un peu comme pierpoljak pour le raggae.

désolé , c'est plus fort que moi .

mais parisiens!!!!! , allez les voir !!!! et dites nous ce que vous en avez pensé !

>abdehue :encore désolé , mais savoir que des mecs comme ça vehiculent en partie l'image de ma région ,ça me fait trop mal .

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

3
Merci pour le public de gros cons bourrés!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Tu aimes et déteste ce que tu veux, la comparaison à Pierpoljak chui pas fan par contre...
4
:boire:
cool , avec du recul , j'avais peur de t'avoir offencé

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

5
Ouaip je comprend ton inquiétude, je t'avoue que j'avais jammais reçut de réponse aussi virulente...
T plutot quoi comme genre de musique aussi?
6
Heu , moi j'écoute de tout , vraiment , du moins plusieurs genres , mais toujours avec un penchant pour tout ce qui à un coté rock , je pense que quand tu joue d'un instrument de toutes façons tu peux apprécier des trucs dans tous les styles de zique , meme si c'est pas forcément ta tasse de thé à la base , faut etre curieux ...pour apprendre .non?

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport