Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Les Bons magasins de gratte d'ile de france

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les Bons magasins de gratte d'ile de france
De nos jours il est de plus en plus dur de trouver de bon magasin de guitare surtout sur Paris .
Je vous explique moon histoire .
Trainant dans pigalle et les différents magasin intéressants ( je vous conseille Lead guitars ) j'ai décidé d'essayer quelques guitares que je n'aurais pas l'occasion d'acheter d'ici peux ( c pas facile uand on est lycéen)
je me rend à lead guitars et je teste une Steve vai d'ibanez , les vendeurs me laissent l'essayer malgrès le monde
je me rend après chez guitar legend et demande à tester une gibson flying
le vendeur me répond que c'est une guitare trop chère pour être essayer sans être acheter après , on laisse essayer pendant des heures des "superbes" ( perso fender et gibson c pas ma tasse de thé , mais se sont quand mêmes d'excellente guitare) grattes à des pecnos bourrés de fric même pas capables de jouer où vas t 'on dans ce monde , où sont passsés les bons vendeurs et les vrais musiciens , suis je trop bronzer pour essayer une gibson ?
Résultats je me suis casser en le traitant de konnard disant , le vieux kons de l'entrée disant que j'étais un gros débile
J'appelle au boycotes de ce mag , si vous croisez le vieux du mag , adressez lui un jolie majeur levé de ma part !!!!!


MOTHER FUCKEr :furieux:
Ce sujet est pas là pour faire de la pub ou dla mauvaise pub , il est juste là pour référencer les bons mags
Surtout ne vous laissez pas marcher sur les pieds
moi je vous conseil Lead guitars , ils sont sympas et pas trop cheres
6 CORDES FOREVER
2
Aller partager vos avis rt recommandations c'est toujours bon pour les débutants
6 CORDES FOREVER
3
Bah j't'avoue que j'ai eu à peu pres la même experience en pire au Guitar Legend, le vendeur doit décidément être un con.
Il n'y avait qu'une seule autre personne dans le magasin qui ne faisait que noter des prix (pour comparer j'imagine), j'arrive j'lui explique ce que j'veux faire comme musique et mon budget, et j'lui demande qu'est-ce qu'il a là-dedans , j'fais le newb quoi, tout en sachant quand même à peu pres ce qu'il me faut, le mec me montre des guitares 3 fois plus cheres que mon budget, puis me dit nan ya trop de monde pour essayer (personne dans le mag) et de revenir un jour où ya moins de monde, (moins de monde qu'un jeudi aprem en période scolaire ??? :fache2: )
Donc je confirme le vendeur est un connard, leur prix son en plus pas top du tout, et on ne peux de toute façon pas essayer les instru.

En contrepartie j'suis toujours bien accueilli à Universal et à California, un des mecs de California m'a même appris à utiliser un floyd correctement un aprem dans le même genre où yavait personne en magasin, et à Universal jamais eu de prob pour essayer du matos même celui que je ne peux pas encore me payer, t'arrives humblement et tu moufte pas et là ça se passe tres bien, t'as même ledroit à des vrais conseils.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Je reparle une fois de plus en bien de lead guitars :
J'avais passer une commande d'une basse cort gb 35 à 270 euros , d'un vox ad15 vt et d'un hartke b150 .
Le Fournisseur de Cort envoi une 4 cordes à la place de la 5 cordes : pour s'excuser le vendeur me fait la 5 cordes au prix de la 4 cordes et m'offre le foot switch pour mon petit vox ( :bravo: qui est d'ailleurs super)
Donc Voila merci les vrais vendeurs :bravo:
6 CORDES FOREVER
5
Salut à tous et à toutes!!!

oui je confirme que guitare lengend sont vraiment des connar apres m'avoir insulté aux téléphone...
Mais je suis allé a california bass et le vendeur est très bien il nous conseil vraiment et nous laisse éssayer les instrument sans problemme.
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...