Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 13:06:20Groupe Cherche Concert pour le 21 juin
Bonjour à tous !
Je suis dans un groupe de metal et malgré nos recherches nous n'arrivons pas à trouver un plan pour la fête de la musique Sad
Nous sommes du Val D'oise donc nous cherchons sur Paris et sa proche banlieue.
Nous ne pouvons pas nous installer à l'arrache dans la rue car nous n'avons pas de quoi nous sonoriser correctement (pas de console ni de sono pour le chant, pas de retours etc.): on a que amplis gratte/basse et batterie de viable (et encore, la batterie c'est pas un foudre de guerre et on a pas de quoi la transporter ^^).
Nous pouvons jouer 45 min à 1h (qui peut le plus peut le moins Smile), et nous disposons de 8 compos opérationnelles et 4-5 reprises en place (parmis des groupes comme RATM, Slayer, Sepultura, Metallica, etc.)
Nous avons commencé à démarcher plusieurs mairies mais ils prennent leur temps pour répondre (et que c'est même pas sûr d'être pris Mad) donc je me disais si y'avait des gens du forum qui jouent dans le coin et que ca intéressait qu'on jouer ensemble...(une âme charitable quoi) ^^
notre site : http://brainlock.free.fr/ => un titre téléchargeable autoproduit.
(c'est redirigé sur Lycos donc ya un peu des pubs )
pour me contacter :
- mp
- brainlock@free.fr
- metal_maniac95@hotmail.com (cf mon profil ;))
Merci de m'avoir lu, bon courage à tous !
Musicalement,
Metal Maniac.
Metal Maniac
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/06/2006 à 09:32:16
Y a personne que veut un groupe de la mort qui tue pour le 21 ??