Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas pu y aller, aux loges pourries, mais il y avait un amoncellement de matos en backstage, à l'heure qu'il est peavey doit^pas encore avoir fini de ranger son pedalboard
bon concert, le moins qu'on puisse dire, c'est que cattleya c'est carré.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 20/07/2006 à 23:07:53
Trop chaud pour sortir
Citation :
bon concert, le moins qu'on puisse dire, c'est que cattleya c'est carré.
Des anti-nous
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 20/07/2006 à 23:20:06
Enfin vous avez pas le batteur de cattleya, aussi, c'est un pur killer faut dire.
à noter : peaveycroquette a un mini pedalboard de concert avec seulement 8 pédales et il s'emmelle jamais les pieds dans les changements de programmes,
faudra que je révise ma chorégraphie pour les changements de sons
je pourrai faire des comparaisons, le 3 aout
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 20/07/2006 à 23:21:33
Citation : je pourrai faire des comparaisons, le 3 aout
tié fou mon fils
On fait pas dans le rock non plus nous ceci dit.
0
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 21/07/2006 à 13:54:22
Coucou Yann!
merci d'être venu!
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
My pleasure,
comme vous êtes pas manchots et que votre chanteuse sait créer l'ambiance, ça a été un bon concert, à la bonne franquette comme vous disiez.
par contre le micro au dessus de toi servait à quoi ? enregistrer le concert ?