Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 302 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
11
CBGB le 32 aôut
12
Et le 29 février à Whiskey a gogo ? :aime2:
13
Là je pourrais pas venir :??: chui trop sorry (mode hypeur de paris à la con comme j'en ai vu tout à l'heure : off)
14
Bonsoir Cognacq Jay, nous sommes actuellement en bas de l'appartement de Fruitcake, membre fondateur de Hvitur et kioubiii, pour réaliser une interview éclair de fruitcake :

alors, premiere question ( attention, je vous préviens, je ne veux pas de langue de bois )

"fruitcake, comment ça va la petite santé ?"
15
Bah je dirai et ce sera ma dernière réponse "Je suis méga trop grave claqué, je reviens tout juste de 4 jours à Londres et je suis lessivé"

Bonne nuit :oops:


:bravo:
16
Bon tu peux aussi interroger un autre membre fondateur qui est betement resté à paris pendant ce temps si tu veux yann ma louloute marbrée

17
Oui, pardon kioubiii j'ai tendance à t'oublier, mon petit nuage de la savane,

well, vous avez des nouveaux morceaux ? vous vous êtes mis au speed métal ? vous seriez eventuellement dispos pour septembre pour jouer avec un groupe d'electro clash ?

:coucou:
18
ça serait cool de jouer avec le polar comme on dit au pays

plus à paris qu'à montpellier cela dit :D:

19
Voui, je pense que montpellier ça sera pour une prochaine fois, on va essayer d'y rejouer avec 06-polar, surtout pour l'electromind :aime2:

j'essaie de venir le 3 aout, avec mon alter égo compositeur, on causera de tout ça :bave:

( et j'ai aussi fait la promo de votre concert dans l'alerte affaire, je suis fier de moi :oops: )
20
:aime:

:bise: