Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS

  • 371 réponses
  • 22 participants
  • 5 383 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii à la fleche d'or le 3 aout 2006 à 20 heures [75020] GRATOS
Concert à la fleche d'or, Paris 20 eme le 3 aout 2006

INDIE-ROCK & ELECTRO CLUB
102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS / FRANCE<BR>Metro Alexandre dumas (2), Gambetta (3) ou Maraichers (9)

Entrée libre
Nous serons quatre à jouer car une fois n'est pas coutume nous aurons un batteur (Olaf de Fairguson) avec nous pour un set qui on l'espère vous plaira. Nous jouerons à 20 heures avec Lauren Lopez et Lafayette Young. Venez en masse nous soutenir pour notre concert de reprise après une période de silence studieuse.

On aura un cadeau pour les afiens :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


http://www.hvitur-kubii.com/



http://www.myspace.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
31
J'en attendais pas moins de toi pour ton mail :ptdr:
Je te dis ça pour mercredaï :mrg:
32
On pourrait se faire un poulet trop cuit en terrasse :)

33
3 euros la bière dans un verre en plastique pour écouter du Sous - Air dans un endroit glauque à l'atmosphère vulgaire. :aime:
34
Ca va , la biere est à 5 euros au Triptyque . 3 euros , ca passe bien ... Mais au Triptyque , y a de la drum'n'bass ... :oops2:
35
36
Je signale à l'attention de tous que Cattleya est en concert jeudi soir au truskel ce qui

A) nous permettra de redécouvrir cet endroit spacieux, insonorisé et bien aéré
B) fera remonter en nous des souvenirs fuyuesques
C) y'a pas de C) mais tout bon plan en 3 points se doit d'avoir un C)

alors, les gârs ? ( pas toi Vince )
37

Citation : alors, les gârs ? ( pas toi Vince )



:?!:
38
Tu risques de trouver ça pas assez bien pour toi, c'est pour toi que je dis ça, hein
39
Dans un soucis de clarté, je tiens à dire que si je peux, j'irai avec plaisir voir Kubi et Viture à la flèche d'or.
:aime:
40
Rattrape toi comme tu peux va !