Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 20:15:08Concert Rock/Blues/Metal/Led Zep/ Pink Floyd/Rockabilly Paris 18 ce samedi 02/09
Bonjour,
Je viens annoncer mon pemier concert dans un bar parisien ce samedi 02/09.
Je suis dans une formation qui reprend du led zep, du pink floyd et quelques compos blues/rock/jazz/funk. C'est une grosse soirée payante (10€ 1 conso comprise). Il y aura 4 groupes + un sound system jusqu'à l'aube.
Le premier c'est un chanteur/guitariste qui reprend du Jeff Buckley (20h30)
Le second c'est nous (21h30)
Le troisième c'es un groupe de rock/punkabilly de Metz (22h30)
Le quatrième, un groupe de rock/métal qui sonne très bien (style rage against the machine) avec 90 concerts à son actif, du très bon. (23h30)
Pour finir un sound systeme drum and bass. (0h30)
Donc si vous etes intéressés je mets le flyer, ca se passe au soleil de la butte dans le 18ème ce samedi 2 septembre, je pense que c'est une soirée qui vaut le coup.
Pour ceux que ca intéresse je joue sur tonelabSE, ca peut permettre aussi à certains de voir les possibilités de l'appareil.
Et le guitariste de métal joue sur powerball+2x12 V30 de chez ENGL.
Oui peut être un peu , c'est pas moi qui me suis occupé du programme, on nous a juste inviter.
En même temps ca permet de voir pas mal de choses différentes, et je pense pas que les gens viendront pour la totalité de la soirée.