Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France
Sujet de la discussion Urgent: cherche groupe pop/rock pour partage de scène le 20 septembre sur PARIS.
Hello,

On est programmé pour jouer le 20 septembre à l'Espace B. Suite à une annonce on avait choisi un groupe pour partager la scène mais ce groupe (pas de nom) vient de nous faire faux bond. Bref on cherche un groupe pour assurer cette date à deux !

Voilà les infos supplémentaires :

Defraiement :
- 7€ en prévente, 8€ sur place
- les bénéfices sont partagés à 50/50 entre salle/les deux groupes

Conditions :
- le groupe doit etre en mesure d'amener un public d'environ 50 personnes minimum
- le groupe invité amène la batterie
- style pop/rock/indie/folk/electro (pas de metal, punk, etc.)

Voilà vu les délais ça urge donc hésitez pas à nous contacter !!!!

:coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2

3
Vite j'en parle à mes potes et on te réponds... :argue:
vous acceptez les reprises ? :???:
A+
Ventilo
L'imagination au pouvoir!
4
En tout cas superbes vos compos :bravo2:
(sur ton site the Gostins!)
A+
5
C'est que des reprises ou une partie seulement ? Si c'est que reprise ça va malheureusement pas le faire :( !
Par contre on a déjà deux groupes intéressés donc magne toi, je prends une décision finale cette aprem ;) !

PS : merci pour les compliments sur notre zic :aime:

6
Dommage car pour l'instant aprés 4 changements de chanteur en 3 ans, on ne tape encore que dans les reprises (malgré un carnet de compos bien rempli!!! :oops: )misère..,misère...!

bon trip à vous !
mettrez vous en ligne des extraits du concert ? :idee2:
A+
7
C'est bon on a finallement trouvé un (même deux) groupe qui souhaitent faire la date. Préviens moi le jour au vous avez un répertoire de compo, on pourrait collaborer pour des scènes communes ;) !
Pour les lives, on aura peut être des vidéos à mettre de notre passage à l'Abracadabar (en aout) d'ici quelques jours :) !
Excellent continuation !

8
C'est donc confirmé on a trouvé un groupe...
Je trouve ça étrange quand même qu'il y est si peu de groupe désirant faire de la scène sur AF...

a+ ;)