Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ayez c'est la gloire : The Gostins en concert le 20 septembre 2006 !

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 421 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ayez c'est la gloire : The Gostins en concert le 20 septembre 2006 !
Ouais deuxième date programmée !!!! :aime:

Cette fois on voit les choses un peu plus grandes et on sera à L'Espace Blues dans le 19ème arrondissement de Paris (salle de plus de 200 personnes).

Bref si ça vous dit de venir vous dandiner sur de la pop énergique et du rock mélodique je vous conseille de viendre !!

Vous pouvez écoutez certains des morceaux de The Gostins ici :
>> http://www.gostins.com

On partage cette date avec le groupe Parking Privé qui fait du rock français !! Vous pouvez les écouter ici :
>> https://www.parkingprive.com

Les préventes sont à 7€ alors hésitez pas à me contacter :) !!!

Citation : PARKING PRIVE + THE GOSTINS (le 20 septembre 2006)
L'Espace Blues
16, rue Barbanègre
75019 Paris
Ligne 7 Station Corentin Cariou
20h00 - 23h00
Prévente : 7€



Je compte sur vous pour soutenir un vieux AFien les gars !!! Youpi !!! :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben c'est le plus gros soucis de notre groupe en fait :(...
En effet en général le public qui nous suit n'est composé que de nanas hyper belles et célibataires mais sans réel intérêt pour notre musique... c'est plus pour nos gueules qu'elles viennent et franchement y'a des fois j'aimerai bien avoir des vrais amateurs de musique parmis les spectateurs, marre d'être un homme objet :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Euh par contre Dr Prout t'évite de poster trop vite car là ma réponse ne suit plus le bon poste et on s'y retrouve pas alors si t'es venu foutre le bordel sur mon topic ça va pas aller hein :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
fais de la zik expérimentale, là au moins t'auras 100% de mélomanes. Ils seront que 2 ou 3, mais bon, ça fait une jolie stat et comme ça tu peux prétendre faire de la musique futuriste...
15
Dommage que j'habite loin en province sinon je serais venu avec plaisir(ce n'est pas le nom d'une groupie de plus :mdr: ) mais bon toujours est il que je te souhaite bien de courage et beaucoup de fun surtout (tu nous previendras un peu en avance pour le zénith pour qu'on puisse monter sur Paris :bravo: ) Non sans déc c'est cool et même si on se connait pas, je suis jaloux mazette :((( mais je suis content qu'un zicos s'exprime à fond, ca fait plaisir. bonne chance et surtout raconte nous apres, avec photos et videos même ca serait cool :aime:
16
Pareil :noidea: dommage .... trop loin pour moi mais je suis de tout coeur avec toi, have fun !!!
17
Up :bravo:
18
Strop cher :oops2:
19
Zaprout > je vais rester sur les groupies insensibles à l'art si ça te dérange pas :bravo:

çamegratouille > merci pour tous tes encouragements :aime: !! Je suis content ça bouge pas mal pour le groupe en ce moment mais bon, ça peut retomber tellement vite !

Dedou > comment ça trop loin ? rien n'est trop loin pour un gars funky comme toi ! :oops2:

fruitcake > 7euros pour deux concerts c'est pas cher mon fils. Surtout pour voir un VIM :diable: ... Mais on va se la faire notre scène commune c'est sûr !!!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Ouais mais surement pas avant un certain temps on va mettre les concerts en standby là :bravo: