Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ayez c'est la gloire : The Gostins en concert le 20 septembre 2006 !

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 420 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ayez c'est la gloire : The Gostins en concert le 20 septembre 2006 !
Ouais deuxième date programmée !!!! :aime:

Cette fois on voit les choses un peu plus grandes et on sera à L'Espace Blues dans le 19ème arrondissement de Paris (salle de plus de 200 personnes).

Bref si ça vous dit de venir vous dandiner sur de la pop énergique et du rock mélodique je vous conseille de viendre !!

Vous pouvez écoutez certains des morceaux de The Gostins ici :
>> http://www.gostins.com

On partage cette date avec le groupe Parking Privé qui fait du rock français !! Vous pouvez les écouter ici :
>> https://www.parkingprive.com

Les préventes sont à 7€ alors hésitez pas à me contacter :) !!!

Citation : PARKING PRIVE + THE GOSTINS (le 20 septembre 2006)
L'Espace Blues
16, rue Barbanègre
75019 Paris
Ligne 7 Station Corentin Cariou
20h00 - 23h00
Prévente : 7€



Je compte sur vous pour soutenir un vieux AFien les gars !!! Youpi !!! :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
A propos de Parking Privé :
Parking Privé est un groupe de la nouvelle génération de rock français qui réconcilie mélodie et énergie. Les puissants riffs de guitare issus du Rock se mêlent à des ambiances électro, les textes exprimant un besoin de libération, dans un monde calibré, formaté.

A propos de The Gostins :
La musique de The Gostins est un beau clin d'oeil aux années glorieuses de la pop anglaise marquées par des groupes tels que Blur, Oasis, Pulp et autre Supergrass. Fraîche et énergique, la musique délivrée par ce jeune quartet papillonne entre britpop festive et rock mélodique. Le cocktail fonctionne et The Gostins a le dont d'écrire ces mélodies accrocheuses que vous fredonnez à longueur de journée.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
J'oubliais de préciser que je tenais à y voir les gens qui ont montré un intérêt pour ma musique ou qui ont fait semblant par politesse :bravo: :

Yannou, hvITur (fruitcake), kubii (fritegrec), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, chimimic, bouyakaboy, çamegratouille, poka, binarytree, etc. (désolé pour ceux que j'oublie)

Ainsi que mon club très prisé des membres VIM qui vont maintenant faire des recherches sur leur pseudo tellement ils sont importants :diable:. Les VIM auront accès à ma loge pour le champagne bien entendu :oops2: :

Shamkara, Milk, piemac, Darda Motor, G², Lapin, Shamkara, Jomolaser, Pluche, Noncorforme, Marie, Neya, Zap, Yann Polar, Sol Carlus, Wolfen, Dr Pouet, VFred, Laurent Juillet, boui, Agentcrotte, etc.

Les modos sont tolérés s'ils se font discrets :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Hop, je mets ton site de côté, j'écouterai plus tard dans la nuit. Dans tous les cas, je serai pas au concert, sauf si les VIM ont le train et l'hébergement gratis oeuf course !
:boire:
6
Alright, ça fait vachement Boo Radleys, c'est sympatoche votre zik :bravo:
7
Shamkara > :bravo:

Zaprout > Merci d'avoir écouté :aime: ! Tu peux pas me faire plus plaisir en me citant les Boo Radleys, j'adore !!!! C'est marrant car Xavier, le chanteur de Tahiti 80 (bah ouais depuis que je suis VIM je ne cotoie que de la star), trouve que ce titre ressemble à du Beach Boys... comme quoi...
Sinon pour les VIM y'a un remboursement de 2,50€ sur présentation du billet de train :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
J'ai fait suivre l'info à Founasse, mais c'est un toulousain, donc faut qu'il ne soit pas trop indisposé par le cassoulet pour pouvoir venir.


bon concert en tout cas ! :boire:
9
Sympa Dr Prout, merci :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
ReXet> héhé ! :bravo:
Bon par contre pour le train, abusé ! Y'a de la groupie au moins ?