Ayez c'est la gloire : The Gostins en concert le 20 septembre 2006 !
- 64 réponses
- 12 participants
- 1 590 vues
- 11 followers

reXet

Cette fois on voit les choses un peu plus grandes et on sera à L'Espace Blues dans le 19ème arrondissement de Paris (salle de plus de 200 personnes).
Bref si ça vous dit de venir vous dandiner sur de la pop énergique et du rock mélodique je vous conseille de viendre !!
Vous pouvez écoutez certains des morceaux de The Gostins ici :
>> http://www.gostins.com
On partage cette date avec le groupe Parking Privé qui fait du rock français !! Vous pouvez les écouter ici :
>> https://www.parkingprive.com
Les préventes sont à 7€ alors hésitez pas à me contacter

Citation : PARKING PRIVE + THE GOSTINS (le 20 septembre 2006)
L'Espace Blues
16, rue Barbanègre
75019 Paris
Ligne 7 Station Corentin Cariou
20h00 - 23h00
Prévente : 7€
Je compte sur vous pour soutenir un vieux AFien les gars !!! Youpi !!!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

reXet

Parking Privé est un groupe de la nouvelle génération de rock français qui réconcilie mélodie et énergie. Les puissants riffs de guitare issus du Rock se mêlent à des ambiances électro, les textes exprimant un besoin de libération, dans un monde calibré, formaté.
A propos de The Gostins :
La musique de The Gostins est un beau clin d'oeil aux années glorieuses de la pop anglaise marquées par des groupes tels que Blur, Oasis, Pulp et autre Supergrass. Fraîche et énergique, la musique délivrée par ce jeune quartet papillonne entre britpop festive et rock mélodique. Le cocktail fonctionne et The Gostins a le dont d'écrire ces mélodies accrocheuses que vous fredonnez à longueur de journée.

reXet

Yannou, hvITur (fruitcake), kubii (fritegrec), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, chimimic, bouyakaboy, çamegratouille, poka, binarytree, etc. (désolé pour ceux que j'oublie)
Ainsi que mon club très prisé des membres VIM qui vont maintenant faire des recherches sur leur pseudo tellement ils sont importants

Shamkara, Milk, piemac, Darda Motor, G², Lapin, Shamkara, Jomolaser, Pluche, Noncorforme, Marie, Neya, Zap, Yann Polar, Sol Carlus, Wolfen, Dr Pouet, VFred, Laurent Juillet, boui, Agentcrotte, etc.
Les modos sont tolérés s'ils se font discrets

Shamk

----------

Anonyme

Anonyme

reXet

Zaprout > Merci d'avoir écouté

Sinon pour les VIM y'a un remboursement de 2,50€ sur présentation du billet de train

Dr Pouet

bon concert en tout cas !

reXet

Anonyme

Bon par contre pour le train, abusé ! Y'a de la groupie au moins ?

Dr Pouet

Citation : Sympa Dr Prout, merci

C'est tout naturel.

reXet

En effet en général le public qui nous suit n'est composé que de nanas hyper belles et célibataires mais sans réel intérêt pour notre musique... c'est plus pour nos gueules qu'elles viennent et franchement y'a des fois j'aimerai bien avoir des vrais amateurs de musique parmis les spectateurs, marre d'être un homme objet

reXet

Anonyme

çamegratouille

Dedou

çamegratouille

fruitcake

reXet

çamegratouille > merci pour tous tes encouragements

Dedou > comment ça trop loin ? rien n'est trop loin pour un gars funky comme toi !

fruitcake > 7euros pour deux concerts c'est pas cher mon fils. Surtout pour voir un VIM

fruitcake

reXet

fruitcake

reXet

C'est clair qu'en ce moment ça bouge vachement mais je vais pas tarder à péter un cable car sur le plan professionnel je suis submergé de taf aussi, je suis aussi actuellement à la recherche un appart', etc. Bref je vais craquer

fruitcake

Shibaya

- < Liste des sujets
- Charte