Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet 31 décembre à Paris. Un petit conseil SVP

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 31 décembre à Paris. Un petit conseil SVP
Salut a tous.
Voilà, on est une bande de pote a passer quelques jours à Paris avant et après le 31 décembre.
Quel endroit me conseilleriez vous pour sortir le 31
Plutot une boite de nuit, pas au delà de 50 ou 60 euros l'entré quand meme, avec de l'ambiance, de l'electro pas trop commerciale, des gens qui se prennent pas trop la tete, un truc un peu grand, détendu, festif et qui ferme tard et ou les videur ne sont pas des casses C......es meme si de toutes facon on sera bien habillé.
Il faudrait aussi qu'on puisse réservé une table meme si je sait qu'on est 10 jour avant le 31.
Merci.
2
3
Tu te crois où là ?

Va faire un tour sur soiréesdu31.com, mais oublie AF.

L'idée, ici, c'est de parler son, musique et acoustique.

Pas de te filer un plan pour ton jour de l'an :oops2: ...
4
Ah désolé je connaissais pas le site dont tu as parlé.
On aurait parler de son pourtant puisque c'est le plus important pour moi pour une soirée réussie.
C'est pas grave non plus...
Et puis desfois ll y a des sujets bien bien plus pourris que ca et des débats très stériles aussi. :bravo2:
je pensais pas que ca choquerait...
5
6
Et en plus ca n'existe pas comme site. C'est nul comme mentalité. Fallait meme pas répondre si c'était que pour ca car tu as perdu ton temps.
7

Citation : Plutot une boite de nuit [...] des gens qui se prennent pas trop la tete



Y'a des gens qui doutent de rien quand meme...
8

Citation : Y'a des gens qui doutent de rien quand meme...

C'est vrai que parfois cette phrase peut surprendre.
:mdr:
Mais la soirée que me propose Damsse correspond tous a fait à ce que je recherchait. Seulement il va y avoir tellement d'évènement le 31 et comme je ne vais pas à Paris souvent je ne connais pas trop les bons plans, les coins biens, etc.
Dans l'idée en tous cas tu as vu dans le mille Damsse.
Si d'autres personnes ont entendu parlé de soirées comme celles ci je suis preneur.
Merci la compagnie :bravo2:
9

Hors sujet : Ba bonne teuf , et bravo a damsse de taper dans le mille sans le moindre interessement il suffit de voir ces 2 premier post :??:
/ile-de-france/forums/t.342924,kiko-huntemann-bodzin-le-31-12-2006.html bref un tipe sympa qui doit pas savoir poster des liens ,€poowa :fleche:

Eternal3Noobs