Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Ou faire réparer son vieux baladeur-enregistreur MD à Paris?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou faire réparer son vieux baladeur-enregistreur MD à Paris?
Bonjour, peut être que ce sujet existe déjà quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé.
Avant de m'acheter un micro-Br ou un zoom H4, j'aimerai savoir s'il est possible de faire réparer un balladeur MD qui m'était très utile pour enregistrer les répète de mon groupe.
Il est de la marque AIWA et doit avoir une dizaine d'année.
merci
2
Up
3
Bon bah...
4
Travaillant chez Darty je sais que ce genre de produit sont difficilement reparables mais tu peux toutefois le deposer dans un service apres vente de ton choix mais de preference dans un de ceux la https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartySavView?storeId=10001&f=1126&m=10001

Voila, je pense qu'il serait pour toi plus simple d'en racheter un tout neuf directement, je m'en suis payer deux (Sony Mz-Nh 600) l'an dernier pour 35 euros piece...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5
La réparation d'un vieux md rique effectivement de me couter cher.
Ou as tu trouvé ces mz-nh 600 à 35 euros. A ce prix, ça m'intéresse vraiment.
6

Citation : Ou as tu trouvé ces mz-nh 600 à 35 euros. A ce prix, ça m'intéresse vraiment.



...

Darty quand tu nous tiens...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
7
Chez Darty ils vendent des md pour 35€ ???

mais ca m'interresse moi !!! :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Je dirai simplement que les hautes instances s'en sont plutot debarassé pûrement et simplement...
Ca ete une veritable operation commando pour recupéré les produits en plusieurs exemplaires, et pour moi un petit gâ du 77, arpenter le 78 et le 92 en RER... Toute une histoire ^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com