Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet The Gostins en concert au Pop In (Paris) le 24 janvier 2007 !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The Gostins en concert au Pop In (Paris) le 24 janvier 2007 !
Hello à tous :) !

On est de retour et pour bien commencer la nouvelle année on fait notre première scène 2007 dans le célèbre Pop In qu'il est inutile de présenter tellement ce lieu est devenu le RDV préféré des poppy people :) !

Bref je sais qu'il est difficile de faire déplacer les Audiofanziens mais si vous ne faites rien ce mercredi soir alors soyez les bienvenus surtout que c'est GRATUIT :) !!!

Citation : THE GOSTINS
24 janvier 2007 - 21h00
POP IN
rue Amelot
75011 PARIS
Métro Saint Sebastien Froissart
GRATUIT



a+
reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Mince j'ai oublié les mots clefs :diable: :

Yannou, hvITur (fruitcake), kubii (fritegrec), Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, Nyl auster, chimimic, bouyakaboy, çamegratouille, poka, binarytree, etc. (désolé pour ceux que j'oublie)

Ainsi que mon club très prisé des membres VIM :diable: :

Shamkara, Milk, piemac, Darda Motor, G², Lapin, Shamkara, Jomolaser, Pluche, Noncorforme, Marie, Neya, Zap, Yann Polar, Sol Carlus, Wolfen, Dr Pouet, VFred, Laurent Juillet, boui, Agentcrotte, etc.

Voilà :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Obligé je viens :bravo:
4
Tu m'envoies le billet de TGV comme la dernière fois

I'm Back

5
Ah oui c'est vrai que tu me dois encore de la thune de la dernière fois toi :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
C'est ce soir les copains ! C'est gratuit, y'a de la bonne bière et plein de nanas

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Alcool, musique et filles... je vois pas ce que je peux ajouter... me dites pas qu'il faut que je dise qu'il y'a des démonstrations de matos Mackie quand même :8O:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...