Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Cherche association musicale accueillante pour stage d'un mois

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche association musicale accueillante pour stage d'un mois
Bonjour ami,

Je souhaiterais solliciter ton aide, mais avant cela, petite présentation du contexte.

Je suis volontaire associatif et je fais un ch'tit service civil (à Unis-Cité pour les curieux). Dans le cadre de cette occupation (fort interressante au demeurant), je dois me trouver un stage d'un mois dans une assoce quelqu'elle soit.

C'est là que tu interviens, toi, l'aide précieuse. J'aimerais beaucoup trouver une assoce à forte dominante musicale et qui aurait besoin (ou pourrait créer ce besoin ;) ) de petits bras supplémentaires de mi juin à mi juillet.

Si tu es toi-même partie intégrante d'un tel organisme ou si tu en connais un qui aurait ce besoin, je te serai gré de me tenir au jus :) .

Sinon petits détails techniques :
- le stage n'a pas besoin d'être rémunéré
- mes "compétences" sont assez variées. Je suis ingénieur en informatique à la base (mais pas site web svp :s), je fais de la zik (guitare, basse, kontakt 2 ^^) et j'ai déja organisé quelques concerts.

Merci d'avance :) !
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
2
Up up mon petit.
3
Même si vous connaissez une assoce sympa qui n'a (à priori) besoin de personne, tenez moi au jus.

(merci)
4
Slt l'ami

après l'ecture de ton petit message, voici donc mon association qui, si cela te dit, pourais te venir en aide.
www.storydance.fr
le probleme reste que tu ne parle pas du lieu ou tu voudrais trouver ton stage!
tu trouvera les mails sur le site pour plus d'info

musicalement

pascal.....
5
Coucou pascal.

Merci pour ta réponse, avant tout ^^.

Ton assoce a l'air sympa et pourrait coller à ce que je recherche (même si la danse, c'est franchement pas mon rayon ;) ).

Je ne peux faire mon stage qu'en Ile de France (et ton assoce est en franche-comté si j'ai bien saisi ?), c'est là que ça coince.

Sinon, vous connaissez des salles de concert associatives ? des festivals associatifs qui se montraient pour l'été ? Des assoces qui mèleraient musique et social ?