*** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Ile de France)
- 27 réponses
- 8 participants
- 779 vues
- 8 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2007 à 16:20:48*** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Ile de France)
Appel à tous les Afiens…
Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau et à une centaine de kilomètres de Paris.
Alors...
A ceux qui n’ont pas le permis,
Ceux qui n’ont pas de tunes pour le train,
Ceux qui roulent en 205 Gti tuning,
Ceux qui ont piqué la voiture de papa en cachette,
Ceux qui ont la carte orange mais qui ne peuvent évidement pas faire tout le trajet avec,
Ceux qui viennent du Québec,
Ceux qui veulent limiter le réchauffement climatique...
Pensez co-voiturage !
Ce thread est destiné à vous permettre de vous organiser pour venir.
Merci de bien vouloir respecter quelques règles :
- Bien préciser si vous êtes sur ou pas de venir (surtout pour ceux qui proposent leur voiture)
- bien vous mettre au clair sur les partages de frais, lieux de rendez-vous, et tout.
- Echangez vos coordonnées uniquement par mp. Ne mettez pas sur le forum des adresses, emails ou numéros de téléphones.
Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau et à une centaine de kilomètres de Paris.
Alors...
A ceux qui n’ont pas le permis,
Ceux qui n’ont pas de tunes pour le train,
Ceux qui roulent en 205 Gti tuning,
Ceux qui ont piqué la voiture de papa en cachette,
Ceux qui ont la carte orange mais qui ne peuvent évidement pas faire tout le trajet avec,
Ceux qui viennent du Québec,
Ceux qui veulent limiter le réchauffement climatique...
Pensez co-voiturage !
Ce thread est destiné à vous permettre de vous organiser pour venir.
Merci de bien vouloir respecter quelques règles :
- Bien préciser si vous êtes sur ou pas de venir (surtout pour ceux qui proposent leur voiture)
- bien vous mettre au clair sur les partages de frais, lieux de rendez-vous, et tout.
- Echangez vos coordonnées uniquement par mp. Ne mettez pas sur le forum des adresses, emails ou numéros de téléphones.
Will Zégal
75125
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/05/2007 à 13:17:07
Je serai en RP jeudi en journée pour faire le tour de récupération du matos à droite à gauche.
Je ne sais pas trop par contre à quelle heure je serai dans Paris
Je ne sais pas trop par contre à quelle heure je serai dans Paris
Anonyme
521410
12 Posté le 12/05/2007 à 15:02:26
Check cherche quelqu'un qui repart dimanche matin et qui pourrait passer pas trop loin de la gare monptarnasse
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 12/05/2007 à 18:02:32
Will: faudra qu'on s'organise pour ca d'ailleurs.
Je pourrai peut etre avoir un vehicule disponible (un 807), mais n'ayant pas encore le permis ( ), il me manque le chauffeur. Avis aux interesses... Depart de Ris-Orangis (a cote d'Evry, dans l'Essone) jeudi en fin d'aprem/debut de soiree.
Je pourrai peut etre avoir un vehicule disponible (un 807), mais n'ayant pas encore le permis ( ), il me manque le chauffeur. Avis aux interesses... Depart de Ris-Orangis (a cote d'Evry, dans l'Essone) jeudi en fin d'aprem/debut de soiree.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/05/2007 à 15:22:17
Pour l'aller ça peut le faire (j'ai mon permis ;) ) ... de toute façon, ça m'étonnerais qu'on soit pas un certain nombre à décoller de paris/région parisienne, largement de quoi remplir un 807 sans doute !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 13/05/2007 à 17:13:50
Super Sven, on en parle sur MSN.
Anonyme
521410
16 Posté le 15/05/2007 à 11:44:51
Les membres de mon groupe cherchent un retour sur Paris (si possible 15ème et 18ème) après le festiv'AF (d'habitude je les ramène, mais là je risque de rester sur place...)
Par contre, je signale aux amateurs que je peux éventuellement prendre 1 à 3 passagers (selon la quantité de matos à convoyer). Départ de Joinville le Pont (94 - gare RER A).
Possible pour vendredi matin, retour le soir (sans doute assez tard), puis samedi matin (très tôt et moins de place, j'ai déjà un passager), retour dimanche.
Me contacter par MP.
Par contre, je signale aux amateurs que je peux éventuellement prendre 1 à 3 passagers (selon la quantité de matos à convoyer). Départ de Joinville le Pont (94 - gare RER A).
Possible pour vendredi matin, retour le soir (sans doute assez tard), puis samedi matin (très tôt et moins de place, j'ai déjà un passager), retour dimanche.
Me contacter par MP.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 19/05/2007 à 19:34:44
On as 3/4 places disponibles, depart de Ris-Orangis (ou une ville pas trop loin), le jeudi 24 vers 19h30.
Retour, euh la je sais pas encore.
Retour, euh la je sais pas encore.
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/05/2007 à 12:29:22
La présence de belle-maman m'oblige à changer mes plans en catastrophe
je passerai donc samedi, et fais par la meme occaze une offre de covoiturage si yen a qui n'ont pas de locomoture
(depuis paris)
je passerai donc samedi, et fais par la meme occaze une offre de covoiturage si yen a qui n'ont pas de locomoture
(depuis paris)
Anonyme
521410
19 Posté le 24/05/2007 à 13:37:52
Vers quelle heure, ratafiole ? je connais quelqu'un que ça peut intéresser...
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/05/2007 à 13:51:11
J'en sais trop rien, en fait
en début d'am?
en début d'am?
- < Liste des sujets
- Charte