Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 060 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
2
Check !.
3
Si tu fais ca sur toulouse j'suis chaud :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4
Je pourrais sûrement venir...dans quelques années... :((
5
Yess vachement bien les gars, bonne initiative.
Malheureusement, moi non plus je ne pourrait pas venir, mais peut ètre pour la deuxième édition.
Ramenez des photos les gars.
:boire:
6
Juste un detail, c'est pas pour faire mon chieur mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans la date sur la petite pub suivante qui apparait sur audiofanzine (26/29 mai)
7
Bien vu. J'ai décidément des problèmes avec les dates :volatil:

Graphistes pas joignables. On corrigera ça demain.
8
Check drapeau
9
Plop !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
C'est génial !
Dommage que tout sois centré sur paris je serais bien venu sinon !

Hors sujet : t'inquiete pas chewby on ira a la 2eme édition !