Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 14:27:39Recherchons salle, studio ou local de repet (au mois) dans dept 92,93 ou 94
Bonjour !
mon groupe et moi nous cherchons un local pour pouvoir y repeter.
un studio de repetition, AU MOIS
en banlieue parisienne : 93 ( au sud de la N3 ) , tout le 94 , ou 92 ( du cote "au sud de Pte Versailles/Vanves/Pte Orleans" pas du cote Neuilly/Defense )
minimum 25m2 , avec la possibilité qu on laisse notre materiel sur place.
( on en a bcp et c'est volumineux : 2 batteries...des amplis...)
nous sommes sérieux, avec de l'argent (pour ca en tout cas) et sommes memes prets a faire un contrat de location
local deja insonorisé : cool - sinon nous l'insonoriserons .
partage avec autre groupe : pourquoi pas ?
rejoindre une asso, en creer une . possible !
merci !!
au plaisir / a+
will idf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/05/2007 à 01:28:14
Bonjour,
En vous lisant j'ai envie de vous poser deux questions ...
Si en ile de france vous aviez la possiblité de louer un local insonorisé vide combien seriez vous pres à mettre comme euro tous les mois ?
Quelle surface vous conviendrait ?
Vous pouvez me répondre directement par mail : will_prodx@hotmail.com
Merci, a bientot aux interessés
0
mrdahl
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/05/2007 à 08:18:05
Hello !
si on parle d'un local vide et dispo 24/24 , et ou on peut laisser son materiel ,
je dirai que loyer 500-600eur est le maximum pour nous, pour une superficie 25-50m2 .
apres faut voir aussi la qualite du son de la piece, et est-ce qu il y a des interferences (ondes) ou pas, ca joue sur le prix aussi.
bcp de groupes cherchent un local "au mois" , certains cherchent n'importequel local pour repeter, alors que d'autres veulent plutot un lieu pour faire de l'enregistrement. nous c'est qq part entre les deux