Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Recherchons salle, studio ou local de repet (au mois) dans dept 92,93 ou 94

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherchons salle, studio ou local de repet (au mois) dans dept 92,93 ou 94
Bonjour !
mon groupe et moi nous cherchons un local pour pouvoir y repeter. :mdr:
un studio de repetition, AU MOIS

en banlieue parisienne : 93 ( au sud de la N3 ) , tout le 94 , ou 92 ( du cote "au sud de Pte Versailles/Vanves/Pte Orleans" pas du cote Neuilly/Defense )

minimum 25m2 , avec la possibilité qu on laisse notre materiel sur place.
( on en a bcp et c'est volumineux : 2 batteries...des amplis...)

nous sommes sérieux, avec de l'argent (pour ca en tout cas) et sommes memes prets a faire un contrat de location :bravo:

local deja insonorisé : cool - sinon nous l'insonoriserons . :)

partage avec autre groupe : pourquoi pas ?
rejoindre une asso, en creer une . possible !
merci !!
au plaisir / a+
2
Bonjour,
En vous lisant j'ai envie de vous poser deux questions ...
Si en ile de france vous aviez la possiblité de louer un local insonorisé vide combien seriez vous pres à mettre comme euro tous les mois ?
Quelle surface vous conviendrait ?
Vous pouvez me répondre directement par mail : will_prodx@hotmail.com

Merci, a bientot aux interessés
3
Hello !
si on parle d'un local vide et dispo 24/24 , et ou on peut laisser son materiel ,
je dirai que loyer 500-600eur est le maximum pour nous, pour une superficie 25-50m2 .

apres faut voir aussi la qualite du son de la piece, et est-ce qu il y a des interferences (ondes) ou pas, ca joue sur le prix aussi. :)

bcp de groupes cherchent un local "au mois" , certains cherchent n'importequel local pour repeter, alors que d'autres veulent plutot un lieu pour faire de l'enregistrement. nous c'est qq part entre les deux

merci , a+