Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 14:27:39Recherchons salle, studio ou local de repet (au mois) dans dept 92,93 ou 94
Bonjour !
mon groupe et moi nous cherchons un local pour pouvoir y repeter.
un studio de repetition, AU MOIS
en banlieue parisienne : 93 ( au sud de la N3 ) , tout le 94 , ou 92 ( du cote "au sud de Pte Versailles/Vanves/Pte Orleans" pas du cote Neuilly/Defense )
minimum 25m2 , avec la possibilité qu on laisse notre materiel sur place.
( on en a bcp et c'est volumineux : 2 batteries...des amplis...)
nous sommes sérieux, avec de l'argent (pour ca en tout cas) et sommes memes prets a faire un contrat de location
local deja insonorisé : cool - sinon nous l'insonoriserons .
partage avec autre groupe : pourquoi pas ?
rejoindre une asso, en creer une . possible !
merci !!
au plaisir / a+
will idf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/05/2007 à 01:28:14
Bonjour,
En vous lisant j'ai envie de vous poser deux questions ...
Si en ile de france vous aviez la possiblité de louer un local insonorisé vide combien seriez vous pres à mettre comme euro tous les mois ?
Quelle surface vous conviendrait ?
Vous pouvez me répondre directement par mail : will_prodx@hotmail.com
Hello !
si on parle d'un local vide et dispo 24/24 , et ou on peut laisser son materiel ,
je dirai que loyer 500-600eur est le maximum pour nous, pour une superficie 25-50m2 .
apres faut voir aussi la qualite du son de la piece, et est-ce qu il y a des interferences (ondes) ou pas, ca joue sur le prix aussi.
bcp de groupes cherchent un local "au mois" , certains cherchent n'importequel local pour repeter, alors que d'autres veulent plutot un lieu pour faire de l'enregistrement. nous c'est qq part entre les deux