Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Recherche studio de répét' centre de Paris

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 4 followers
1 Recherche studio de répét' centre de Paris
Hello,

On recherche des studios de répet' sur le centre de Paris.

Vous sauriez nous conseiller un truc ?

On a juste besoin d'une sono et d'une console de mix avec une dizaine d'entrées, on s'occupe du reste (pas de batterie notamment).

J'y connais rien en studios parisiens, alors si une bonne âme pouvait nous conseiller.

Merci ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
2
Yop ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3
Une bonne âme ?

Juste un pitit conseil s'il vous plait :(((

Si vous connaissez personnellement de bonnes adresses (peu importe le tarif, la disponibilité surtout nous intéresse).

Egalement, si vous recherchez un groupe (trés) sérieux pour partager un local... ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
4
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
5
Bonjour,
Nous ne sommes pas situé sur Paris, mais on ne sait jamais... ça peut toujours vous intéressez si vous n'avez rien trouvé...
Nous proposons une salle de répétition et un studio d'enregistrement en Seine et marne à 30 km de Paris.
N'hésitez pas à laisser un message ou à me contacter : creationsiteinternet@hotmail.fr
6
Pourquoi tu vas pas au studio bleu ? C'est pas très cher et c'est vraiment nickel. Enfin personnellement je répète toujours là bas. Le fait de devoir payer pousse à etre efficace et à pas perdre son temps.
7

A l'époque où j'habitais sur paris, nous louions une salle de répet' au New Morning, rue des Petites Ecuries., dans le 11ème ou le 9ème je crois... plutôt plein centre quoi.
Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

[EDIT] Euh.. j'm'a trompé... c'étais le studio bleu juste au dessu du New Morning ! [/EDIT]

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 14:39:20 ]