Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 11:17:21[A L'AIDE] Recherche salle de concert
Salut,
Je suis musicien d'un groupe de "Hip Hop Jazz & Soul" et je cherche des salles où jouer en région parisienne pas trop galère, mais je suis pas trop difficile.
A défaut de tourneur, je suis obligé de faire ça moi même et c'est pas évident, je suis pas super doué pour ça.
On a déjà joué dans plusieurs salles sur Paris mais on se retrouve souvent confronté aux limitateurs de sons, donc pour la batterie et les percus c'est pas facile, voire impossible. Ensuite j'ai lu ici même des avertissements concernant certaines salles.
Bref, on est assez ouverts géographiquement, on est près à se bouger, mais c'est vrai que partir en mission pour se faire traîter comme de la sous merde par un ingé-son en crise c'est démoralisant.
Ca m'intéresse aussi, donc je relance le post!
Nous, on fait plus dans Rock et ce serait plutot pour le 94, 92, 93, 91 et Paris.
Merci d'avance.
J'ai trouvé quelque trucs :
le hangar à Ivry (94), sur Paris : le Gambetta (même si il est mal vu ^^" ), Dans le noir (mais surtout jazz), Nimporte (exclusivement acoustique), La Guiness Taverne...
mais bon...
Bref, j'voudrais des salles où ils prennent les groupes de reprises et qui pourraient nous rémunérer un minimum...