Sujet de la discussionPosté le 07/07/2007 à 13:57:19Concert RHCP au parc des princes vous y etiez ?
Salut à tous et à toutes,
Comment avez-vous trouvé le concert d'hier soir vous avez aimé?
Moi perso j'ai trouvé les Red Hot vachement en forme j'ai trouvé la setlist mortel j'ai adoré By the way !
camegrant
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/07/2007 à 13:14:13
Franchement c'était le pire concert auquel j'ai assisté depuis des années. Je me trouvais dans les gradins et on arrivait pas à différencier les chansons et le son était catastrophique. Tu me diras que c'est pas la faute aux RHCP mais ça fait chier quand même.
La setlist était également pourrie car ils ont fait chavirer qu'avec By the way. L'entrée en scene n'a pas fait exploser le public. Le choix des 3 dernières chansons était aussi inexplicable et les gens ne pensaient vraiment pas que c'était fini.
Sinon Anthony Keidis n'a fait aucun effort pour établir un lien avec le public et n'a pas prononcé un mot! Tu sais on comprend l'anglais aussi à Paris Anthony ;)
Nos amis étaient vraiment pressés de rentrer à l'hôtel. Sans parler du choix des groupes en première partie qui étainet fatigants à mourir.
Franchement j'avais les boules quand je suis sorti et j'étais franchement pas le seul. Je sais pas ce que t'as aimé dans l'histoire...
J'avoue que la 1er partie du concert était très ennuyeuse le choix des 2 groupes n'était pas se qu'il y avait de mieux.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec se que tu dit sur l'entrée en scéne : j'était dans la pré-fosse et franchement si se n'était pas explosif et ba franchement je ne sais se qu'il te faut
Il faut dire aussi que dans les gradins sa bougait pas beaucoup, la moitier des gens étaient assis.
Tu n'as pas tort sur l'entrée en scène, j'ai peut être exagéré un peu.
Par contre, le Parc n'est vraiment pas fait pour les concerts et dans les gradins on avait un son inécoutable. C'est pourquoi après 10min beaucoup de gens ont essayé de descendre sur la pelouse mais pour des raison de securité ils ont refusé. C'est aussi pour ça qu'il n'y avait pas bcp d'ambiance dans les gradins
Sa ne n'étonne pas, sa doit être super balaise de sonnoriser un stade comme le parc des princes.
Moi en revanche j'avais un peu du mal à distinguer la guitare se qui ma un peu ennuyé car étant guitariste j'aurais aimé entendre se que John donnait en concert mais bon comme j'etait à même pas 3m de la barriere j'en est pris plein la gu**le