Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet C'est un bon plan répète ça?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est un bon plan répète ça?
Salut les gars,

Voilà, devant les gros soucis de tout le monde à trouver un endroit où répéter, je me suis dit que vous seriez de bon conseil pour me dire si effectivement je suis face à un bon plan, là, ou non: ;)

En fait c'est un bail de 6 mois pour 2X3h/semaine dans une salle de répète cool avec batterie et tout, pour 200euros/mois en plein Paris.

J'ai fait un rapide calcul, et non seulement c'est moins cher que de la loc à l'heure (ça revient à 7,5€/h!!), mais en plus t'as deux créneaux réguliers (toujours les mêmes), et une petite possibilité d'y stocker un peu de matos...
Une salle de répète garantie, de bonnes conditions, un prix très correct....

hhhmmmmmm... y'a pas un truc louche là-dessous?? :??:

Bon, il faut quand m^me s'engager pour 6 mois......bref les gars, hésitez pas, dites-moi ce que vous en pensez... vous feriez quoi à ma place???? :?!:
2
Pour te donner une comparaison on payait à 2 groupes une salle au mois assez grande (2 batteries, un coin studio) mais nue 500 par mois à paris intra muros.
Ta solution intermédiaire entre paiement à l'heure et location au mois parait correcte le prix n'a rien d'exceptionnel car s'ils arrivent à la remplir correctement la salle on peut imaginer qu'il y a une dizaine de crénaux de 3 heure utilisables (on exclue le matin, l'après midi en semaine), ce qui leur fait 5x 200 = 1000 e par mois.

3
Ben franchement, je dois t'avouer que trouver un local, même 500/mois à partager, c'est une grosse galère à Paris :| ...
D'après ce que tu me dis, mon plan n'a pas l'air mal, mais je n'ai pas encore fixé les créneaux, et apparemment, il n'y a que ceux de la semaine en journée qui sont encore libres...
Si vous avez encore des avis??? ;)
4
Si c'est que la semaine en journée laisse tomber ou négocie les, ce sont des créneaux qui n'intéressent personne donc 200 par mois c'est beaucoup trop cher.
Mieux vaut encore prendre une salle au mois, meme chere et la partager à 3 ou 4 groupes (avec éventuel partage de la batterie).

5
T'as raison sur le principe, mais en fait je ne onnais pas d'autres plans sur la capitale..... des idées au sujet de celui-là ou un autre?
6
Les plans de salle au mois sont très rares. Je sais qu'aux studio bleus ils ont quelques salles derrière GDN qu'ils louent au mois mais c'était 700 € les 12 m² par mois. :s
la salle nue

on est resté qq mois.
ça reste plus intéressant que 200 € pour des créneaux pourris car si tu la partage à 3 groupes (un peu extrème, faut pas bcp de matos) ça revient à peu près au meme prix sauf que c'est du 24/24