Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Probleme d'accueil magasin de musique rue de douai a pigalle

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 5 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'accueil magasin de musique rue de douai a pigalle
Bonsoir ,
pour ma part , hormis les bonjours et les sourires qu'on ne peut pas esperer a chaque fois ( il ne faut pas pousser quand meme !! :roll: ) et les vendeurs qui vous raconte n'importe quoi pour vous vendre leurs matos , je viens de vivre une experience particulierement agacente .

Le magasin se situe entre " universal guitare " et "la centrale acoustique" .
je ne me souviens plus du nom mais croyez moi , je vais le retrouver (histoire de faire de le bonne pub) dans la rue de douai a pigalle .
Ce magasin a ete repris il y a un an ou deux par un autre gerant .

J'ai eu le malheur d'enlever des sangles du support a sangles (je voulais acceder au modele qui etait derriere !!) . J'avais pour but de remettre ce que je venais d'enlever sur le support juste quand j'aurais atteint la "mienne" .Ce n'est pas la premiere fois que je fais ca , je n'ai jamais eu aucun probleme .
Le patron m'a manqué de respect avec une nonchalance qui m'a fait monter la pression grave .
J'ai jamais vu ca de ma vie , ce manque de respect envers un client , moi en l'occurence .
Il m'a pris pour un blaireau grave .
Ce n'est pas la premiere fois que je vais dans ce magasin , j'avais trouvé l'accueil plutot sympa , jusque la !!!

Il y avait avec le patron son employé qui lui , etait tres sympa et poli .
Juste pour dire qu'il ne faut pas generaliser .

Ce que je me dit , c'est qu'un jour on paye toujours nos erreurs ...son jour viendra ...et surement plus vite qu'il ne le pense ...

Juste pour vous deconseiller ce magasin dont je mettrais le nom en ligne des que je l'aurais retrouvé .
2
Le magasin dont tu parles s'appelle Guitare Store. Le patron est un vrai blaireau. Il est aussi prétentieux que désagréable. Il étale sa fausse culture en electronique vintage pour te faire croire à des mythes qui n'en sont pas. Petite anecdote : je suis allé dans ce magasin il y a un mois a peu près pour acheter un ampli, et il me sort un deluxe reverb d'occas, et en fait l'apologie pendant 5 minutes. J'y retourne hier, il avait reçu tout un stock Orange, qu'il voulait liquider vite fait. Je lui indique le deluxe reverb pour avoir son avis, par rapport aux orange, et il me dit : " Pas la peine. Une plaie cet ampli. ça fait deux ans que je l'ai, j'arrive pas à le refourguer." Comment tu veux lacher le moindre centime à ce genre de mecs ?
C'est dommage, car les employés sont plutot sympas ... et qu'ils ont du beau matos. Je voulais essayer un sheldon, et ils m'ont dit "Non. Pas pour toi."
3
Ca montre, encore une fois, à quel point l'accueil est important dans un magasin. Perso, j'y suis super sensible :)
4
En vous lisant je suis à deux doigts de vous demander des droits d'auteur, tellement je me retrouve dans vos propos. J'ajoute juste un petit détail : quand on gratte un peu, on s'aperçoit que leurs connaissances sont très limitées. Personnellement, je suis un grand fan de la Les Paul, j'ai lu beaucoup de choses et je converse avec pas mal de gars à travers le monde (via mon écran, je vous rassure) du coup, à 38 ans je commence à savoir à peu près de quoi je parle quand on aborde ce sujet. Eh bien, je peux vous dire que des quiches à Pigalle, il y en a toute une tripotée. Si encore, ils nous disaient : "Je ne peux pas te renseigner, je ne m'y connais pas assez", ça irait. Mais non, ils te racontent plein de conneries. Et le plus beau c'est que lorsqu'on a le malheur de les reprendre, il deviennent agressifs. C'est-à-dire que, non content d'être malhonnêtes (puisqu'ils savent très bien qu'ils racontent des bobards) ils vont jusqu'à te reprocher de ne pas te laisser piéger, c'est pas mal.
5
Qu'il ne vienne pas se plaindre du monopole d'une certain web-store allemand après ! C'est vraiment désagréable et inacceptable de recevoir des clients de la sorte !!! :rocket: un seul mot : Boycott guitare store !!!! :beurk: