Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Projet groupe multiculturel

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projet groupe multiculturel
Salut,

Voilà, je suis régisseur son concert et théatre à proportion à peu prêt égal.
Je vient de Bretagne et je suis arrivé en IDF il y a 3 ans. Je dit ça parce que les concerts que je fait ici sont la plus part de temps chiant, à cause d'un public tout mou et des musiciens qui joue de la musique à suicide!
Mais il m'arrive quand même à voir des choses interressantes!

Donc je voudrais monter un groupe plutôt de musique festive.J'ai déjà la voix lead et le gutariste rythmique, il fait du "brésilien traditionnel" mais il n'est pas fermé quand il s'agit de faire autre chose et adore le mélange.

Je voudrais déjà trouver un percutionniste/batteur, enfin quelqu'un qui fait le batteur mais que avec des percutions. Ca m'a l'air très difficile à trouver.

Pour la basse, je recerche un tubiste et là aussi ça ma l'air très dur à trouver!

Ensite j'aimerai ajouter un instrument chinois à une corde et archer. Je ne me rappel plus comment ça s'appel si vous pouvez m'éclairer.

Et bien sûr des cuivres!

Et je cherche aussi à découvrir tous les instruments que je ne connais pas ou que l'on ne voit que rarement.

Voilà c'est peu-être pas du tout aboutie comme idée mais si vous pouver me trouver des pistes genre école de musiques, associations, orchestre, ...

Je vous remercie par avance!

P.S.: j'ai oublié de dire que je me situ vers l'est de Paris, Fontenay sous Bois pour être précit et le guitariste habite vers chez Mickey (marne la vallée)

A+.Louzoufie
2
:P:
je joue de la flute traversiere depuis une dizaine d'annes et depuis la rentré, j'apprend la flute bansouri ..

Si ca interesse... faites moi signe
3
Merci de ton interet!

Qu'est-ce donc la flûte bansouri?
Peut tu me faire une description (image, lien pour écouter?)
Ca peut m'intersser.

A+.Louzoufie
4
Tape flute bansouri sur ggogle et tu verra.
Sinon tape guillaume barraud et tu verras des musiques
UNe flute bansouri c'est une flute traversiere mais en bambou..