Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Fete de la Musique 2008 sur Paris et IdF - Où jouez-vous ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fete de la Musique 2008 sur Paris et IdF - Où jouez-vous ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce sujet pour cette année. Peut-etre je bigle, peut-etre je suis pas réveillé, peut-etre rien, alors je lance :

Bon alors, vous jouez où, vous ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Et je shoote en premier

Je devrai etre place Maubert dans le quartier Latin samedi 21.

A vous...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Salut !
alors le 21 je joue avec mon CHRIS DAHL ORCHESTRA à 20h30 à St-Mandé (94-proche Paris) sur une scène couverte, avec sono mais sans light !! :|
Plus précisement c'est dans le jardin Alexandra David-Neel, proche métro "St-Mandé" sur ligne 1
4
Dingue, sur tout AF on n'est que deux à jouer. :|

Soit on n'est vraiment que 2
Soit il y a un autre post qui traite du même sujet autre part mais que je sais pas où (non non non , pas dmc).

Allez aidez-moi, quoi, je vais pas passer samedi soir sans voir quelques uns d'entre vous, non ?

5
Aujourd'hui il faut aller d'en d'autres pays européens ou plus lointains pour profiter des bien-faits de la fête de la musique car c'est un phénomène socio-culturel nouveau ( voir Australie).
En France... déjà qu'on est plus foutu de faire des salles ou des scènes semi-pro pour que tout le monde puisse jouer alors de-là à jouer dans les rues... aujourd'hui avec tous ces pauvres citadins qui se plaignent du bruit occasionné...
Et puis la fêtes de la musique avant c'était un véritable commerce parallèle pour les marchands de frites, merguez, bistrots et restaurants. Les gens étaient joyeux de sortir et faire des sons avec n'importe quoi.
Même France télévision a fait moins de 2 millions de téléspectateurs pour le show médiocre proposé.
NOOOOooonnn ! Si il y avait une fête de la musique en France le 21 juin...
ça se saurait.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

6
Tout ces DJ avec leurs sono pourries à fond : plus un vrai zicos qui fait de la musique avec ses doigts... :(((

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7
Exactement. Des sonos pourries Made In China....

Excellente ta signature Crossroads. ça me rappelle un sujet de philo :
A-t-on tort d'être le seul à avoir raison ?
ça y ressemble tout de même beaucoup.
Bonne continuation.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

8
Ben nous on a joué samedi de 18h00 à 01h00 du mat.

Et on était dans la rue

Donc, je dis pas que c'est la règne de la spontanéité, mais en prévoyant le coup (dossier à la préfecture, matos, électricité etc... ) on peut jouer le 21 juin pour la FdM.

Si si, on l'a fait.