Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2008 à 23:19:58Boeuf blues à paris ou en idf ?
Bonjour,
Voila je suis guitariste, je viens d'arrivé en idf , et je recherche des personnes ou des endroits où jouer du blues et rencontrer des musiciens.
Jean Robert
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/07/2008 à 23:47:23
Bienvenue à Paris.
Les jams sessions que je connais, bien que ça fasse un bail que j'ai pas été là bas :
Le "cavern" rue dauphine, paris 6, bonne ambiance, bon matos, bonnes jam sessions blues-funk-rock le mercredi ou le jeudi à l'époque...J'y ai passé des tas de bonnes soirées.
Et "le caveau des oubliettes", je sais plus le nom de la rue, j'y suis moins allé, c'est vers St Michel, paris 5, pas très loin du cavern finalement, mais google devrait t'aider mieux que moi pour ça.
A voir si les jams sessions existent toujours, vu comment c'était bien rodé au cavern ça serait vraiment dommage que ça n'existe plus.
Bonne éclate.
0
Julien007
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/07/2008 à 18:38:42
Tout d'abord merci pour les infos, je passerai faire un tour.
J'en profite pour faire un UP !
J'aimerai bien que ce sujet aide aussi les nouveaux arrivants qui recherche des jams à Paris et plus généralement en idf.
Donc j'invite tout le monde à lacher des infos !
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/07/2008 à 13:30:26
Il y a un site qui parle des jams sur Paris : parisjam.com je crois
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.