Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2008 à 11:32:48Où je peux m'adresser pour louer un local de musique au mois :)
Bonjour a tous
voilà, je remonte un nouveau groupe et on cherche a louer un local de musique au mois pour travailler tranquillement.
j'ai plus envie de me ruiner dans les salles de repete à l'heure, quelqu'un aurait la solution?
merci a vous
down_tempo
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/08/2008 à 10:22:53
Salut,
J'ai peut être une solution qui pourrait t'intéresser dans le proche est parisien. MP moi.
@+
down
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/08/2008 à 11:13:19
Je pense que le plus simple est d'envoyer un courrier à la mairie de proximité et "centre social", maison de musique, centre des jeunes...
Contact tout ces styles d'association, ils pourront surement t'aider...
0
Tristan2b
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/08/2011 à 10:54:04
Salut,
Je suis moi même dans la même recherche que "Fear Factory"... sauf qu'on est 3 ans après !
Nous sommes un groupe de Musique professionnel à la recherche d'un local vide à louer au mois pour répéter, situé dans l'Essonne ou le Val-de-Marne.
Auriez-vous quelques solutions ?
Merci pour le retour...
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 11:08:52 ]
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/09/2011 à 17:37:32
Sinon, regarde dans les conservatoires municipaux de musique : ils prêtent souvent des salles gratuitement. Par contre, tu ne peux pas y laisser ton matos tout le temps...